Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Steph56_70 (LORIENT, 56) Posté le 28-07-2012 à 10:59
Bonjour tout le monde,
c'est la première fois que je me connecte sur le forum. j'espère y trouver de l'aide. cela fait depuis mars que je suis au régime (je fais attention), je suivais les recettes à la lettre.
mais depuis cet été, 1 mois environ, je ne suis plus du tout motivée. j'ai un peu le moral en berne, surtout que mon poids ne descend pas. l'été est pour moi, signe de fêtes et apéro. alors demander un verre d'eau n'est pas vraiment bien vu !
j'aimerais obtenir des témoignages pour se remotiver,avoir de nouveau envie de poursuivre, de cuisiner.
merci à vous
Retour au forum
lacauviniere (50) répond Posté le 29-07-2012 à 11:44

bonjour à vous: je vous souhaite un bon dimanchecalme et reposant, sans se prendre la tête avec vos repas,juste rester dans la mesure du raisonnable..aujourd'hui,je remmène une de mes petites filles chez elle ce sera sans aucun doute un barbecue.;et, comme vous,il va s'agir de faire gaffe à ne pas reprendre ce que j'ai réussi à éliminer cette semaine! le soleil semblerait vouloir réapparaître après une matinée pluvieuse!
bises d'encouragement,Francine.


bertaude répond Posté le 29-07-2012 à 08:08
coucou je suis reveillee et je te fais un petit bonjour matinal a+


bertaude répond Posté le 28-07-2012 à 22:56
j ai vu ton appel je ne te connais pas je vais sur le forum à ninou aussi c est la saisondes fruits il faut en profiter je suis sur le forum depuis 15 mois j ai perdu 11 kilos et j ai tout peser mes aliments je vais sur les programmes de jmc j en prends et j en laisse sinon je trouve que ça revient assez cher je repasserais bonne nuit et ne t en fais pas si tu prends un apero comme dis ninou tu te prives de dessert ou de gateaux aperitifs ça c est mauvais


lacauviniere (50) répond Posté le 28-07-2012 à 22:38

bonsoir, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais nous avons déjà un post redémarrer où la motivation cherche à s'accrocher, si ça te dit de nous rejoindre..nous sommes des anciennes qui tenons bon, nous redémarrons chaque jour! Ninou a bien raison ,la force du groupe est indéniable!
courage à toi! ces fichus kilos,, on ne les a pas pris en un jour..alors, pour les éliminer il nous faut du temps!!!
courage à toi, tu sais,nous sommes nombreuses dans le même cas que toi! un jour bien, un autre bof et encore un autre beurkkkk!
donc, on redémarre chaque jour: aujourd'hui est le premier jour du reste de nos vies..;
bises d'encouragement,
Francine.


NINOU_446 répond Posté le 28-07-2012 à 18:02


coucou STEPH,
en passant j'ai vu ton appel au secours, et me voilà superman, non superninou hi!hi!hi!
alors qu'est ce qu'il t'arrive un petit coup de blouse, moi aussi j'ai commencé en mars et j'ai fais comme toi, pendant 15 semaines je n'ais rien perdu, pas assez motivée et depuis que je me suis mise sur le forum j'ai perdu 4kg grâce aux amies formidables que je me suis fait.Combien dois tu perdre et combien as tu perdu? moi je dois me délester de 15kg,et il faut que j'y arrive. Si tu stagne c'est peut-être que ton organisme a besoin de faire une pause,tu sais que tu peux prendre 1 apéro, tu supprime un déssert au repas et tu peux même faire un bon repas et après tu fais le menu rattrapage, mais surtout comme le dit JMC ce n'est pas un régime triste il faut se faire plaisir de temps en temps. Alors ne baisse pas les bras et accroche toi, tu peux y arriver, ma devise à moi c'est "hauts les coeurs". courage tu n'est pas seule :D

je repasserais te voir plus tard et j'espère que tu auras retrouvé ta motivation, allez courage, bise à plus :-*



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen