Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 02-09-2012 à 18:55
Je voudrais m inscrire dans l equipe violette. J espere qu il n est pas trop tard et si non a demain a fond la forme et les formes. A bientot


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2012 à 18:49
bienvenue krystounette!!! tu n'as rien a faire de particulier pour le moment! Si tu veux tu peux changer ton image de profile pour le mettre aux couleurs du triathlon et sinon grand départ demain! on aura les indication de Valérie pour la première semaine!


ROSALIE_0 répond Posté le 02-09-2012 à 18:45
Voilà Krystounette tu te joins à nous et tu suis les indications de notre leader Cako! je t'ai demandé d'être mon amie @ +


krystounette13 (roquefort la bedoule, 13) répond Posté le 02-09-2012 à 18:34
je souhaite me joindre à vous. . . que dois je faire ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2012 à 18:25
A présent un petit mot pour Cécile!
Tu nous as dit qu'il fallait motiver notre futur coach pour qu'elle nous choisisse et à la vu de l'engouement de tout le monde pour que ce soit toi notre coach, il s'imposait qu'on fasse un petit quelque chose!!!

Cécile, c'est toi qu'on veut!!
On sait que tu va nous dynamiser et nous faire positiver à fond!! en plus tu fourmille toujours d'idées nouvelles pour nous motiver encore plus!!!

Et tu ne regrettera pas ton choix car dans notre équipe on est au top de la motivation et de la positive attitude et on va tout donner pendant ce défi!!!!!!

et pour t'aider à te décider un peu plus on t'offre ce petit jeu de mots que tu aime tant fait avec ton nom!!

Chaleureuse
Enthousiaste
Charmante
Idéale comme coach!
Lumineuse
Eblouissante


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2012 à 18:09
MERCI Manon!!

oui on va se donner à fond ici!!! un groupe du tonnerre!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2012 à 18:08
voici notre groupe nous sommes 11 (roslyne_38 faisant parti des oranges et juste venue nous encourager!!)

tetelti
jacky_56
Isabelle063
sepiachien
ROSALIE_0
Azenso
Celtie
Touyou83
ELISA_2012
POSITIF44
béatrice26000


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2012 à 18:02
allé prête pour le départ les filles!!!

Alors je vais donc faire la liste des participantes et la donner à Valérie comme elle nous l'a demandé.

Je vous propose aussi qu'on s'ajoute toutes en amie si ce n'est pas encore fait, de manière à pouvoir suivre nos blog respectifs facilement


tetelti (La Flèche, 72) répond Posté le 01-09-2012 à 22:29
Oui pour cako en leader ;)
A lundi pour ce grand défi!!


jacky_56 (59) répond Posté le 01-09-2012 à 19:45
bonjour, moi aussi, je m'inscris dans votre équipe , je veux aller de mieux en mieux



301 - 310 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen