Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Totalement décourager

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Meliss44 (La Grigonnais, 44) Posté le 05-10-2012 à 15:50
Je ne sais plus quoi faire je viens de craquer mais pas qu'un petit peu! Je pense sans arrêt aux gâteaux et crème, mousses... je sais pas comment faire! Pourtant les plats son savoureux mais là je sais pas je manque cruellement de motivation!! :s j'ai envie de tout arrêter en fait :(
Retour au forum
Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 09-10-2012 à 17:08
Je crois que tu as raison Claire. Je vais tout reprendre depuis le début, repartir sur de bonnes bases et quitte à faire 900kcal / jours pour voir un résultat plus rapide!
Je pense reprendre dès demain ce régime! Ce qui me fait le plus peur maintenant ce sont les fêtes de fin d'années.

Tout à l'heure je regardais "tout une histoire" et c'était sur l'alcoolisme, l'alimentation excessive est une forme d'addiction aussi, et une dame à dit, " pensez uniquement au présent et ne pas regarder dans le future, car on se dit trop, plus jamais je pourrais boire une goutte d'alcool", j'ai retranscrit ses paroles en me disant qu'après tout il faudrait qu'on pense au jour le jour et ne pas pensez que plus jamais on mangera de friandises. . .

Monique, je trouve que 5kg c'est beaucoup!! et que tu peux être fière de toi!!!! Tu sais dès fois il faut mieux perdre lentement et être sure de ne pas les reprendre par la suite!!! ;)


leocyr (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 09-10-2012 à 13:18
coucou les filles
allez on se motive, je sais que c'est pas toujours facile mais à plusieurs on peut y arriver il faut qu'on se fixe des objetifs raisonnables.
Pour Meliss c'est normal de craquer moi je fais de petit écart de temps en temps du genre un gateau pour le dessert et je pense que ça m'évite de craquer trop d'un coup. . .tinquiète ça va venir des fois la perte de poids est pas super rapide mais concentre toi sur le corps que tu reves d'avoir et j'espere que ça va marcher!!
Pour Monique 5kg en si peu de temps c'est génial et peut etre que ton corps stagne un peu mais si tu continue ça va marcher moi aussi j'ai pas mal de kilo à perdre(il m'en reste entre 15 et 20) et je sais que se sera long mais j'essaye de me dire que lorsque j'y serai arrivé se sera une nouvelle vie ou l'on pourra faire les magasins sans se dire que c'est jolie sur le mannequin et que sur nous on ferme meme pas le bouton. . ..
Je vous souhaite bon courage et surtout restez motivée
claire


momo_83 (FREJUS, 83) répond Posté le 09-10-2012 à 12:53
bonjour melliss44 pour répondre à ta question j'ai 28 kg à perdre mais à ce rythme je ne sais pas si je vais y arriver et surtout si je vais rester motiver jusqu'au bout


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 09-10-2012 à 09:54
Oui Monique je te comprends, je le suis encore à l'heure actuelle!!! Depuis le 17 septembre, je n'ai perdu qu'1 seule kilo, et j'ai à nouveau craqué!!!!! Et j'ai l'impression de manger 2X plus qu'en temps normal quand je craque!! Je me reconnais plus!! J'ai envie d'arrêter!!

Combien de kilo souhaites tu perdre Monique??


momo_83 (FREJUS, 83) répond Posté le 09-10-2012 à 08:34
bonjour, je m'appelle monique j'ai commencé le 9 septembre 2012 j'ai vite perdu 5 kgs et depuis le 20 septembre je ne bouge plus je suis scrupuleusement les indications et les recettes malgré cela rien je suis complètement découragée. Y a t'il des personnes qui réagissent comme moi merci


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 08-10-2012 à 10:35
Ah :-q Claire si tu es bien motivée!!! C'est marrent que ta famille habite dans mon bled!! :D
Moi cet aprèm' je vois une amie. . . Sinon bah j'attend pour passer un éventuel entretien pour bosser pour les fêtes! Ca sera déjà ça de pris! Au moins le boulot ça occupe l'esprit!!!!
Tu as raison Christelle, on va être de vraies canon après tout nos efforts fournis!! :-q

Bonne journée mesdames! Et surtout Bon COURAGE!!!


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 08-10-2012 à 10:23
bonjour Claire et bienvenue parmi nous B-)
allez on se motive 1 nouvelle semaine commence :-q Moi le sucre me manque beaucoup.Mais bon on est forte on resiste.Pensez a nos homme il seront fier de nous et ravient d'etre avec des super canon !!!!!
Bon je reviendrais cet apres midi car j'ai du monde a servir.
ALLEZ LES FILLES COURAGE :D


leocyr (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 08-10-2012 à 08:56
Bonjour
allez c'est lundi ce qui veut dire on reprend tout à zéro et pour me booster un peu je vais suivre le regime a 900kcal pendant quelques semaines pour accélérer la perte de poids.
Moi perso quand je craque ça peut etre pour du sucré sur les gouters de mon fils par exemple ou alors salé car mon ami mange bcp au repas et c'est pas tjs facile de résister.
Pour le régime à 1400 et 1200 kcal je faisais la meme chose pour tout le monde et je leur rajoutais un peu plus de féculents. . .
Sinon moi aussi je connais un peu l'endroit ou tu habites car ma famille vit ds le meme bled que toi!!
allez bonne semaine à toute les deux et bon courage :)


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 07-10-2012 à 19:56
Bienvenue Claire!!

Oh je vois que tu as commencé depuis un moment déjà!!! Tu as du courage dis donc!! :-q Aucun problème tu peux nous rejoindre dans notre conversation! Je trouve que ça motive énormément le fait de savoir qu'on est pas seule! hein?!!
J'ai failli craqué pour du chocolat aujourd'hui mais bon ça été. Le soucis c'est que je me met à fumé, pas trop mais histoire de couper un peu la fin. Pour l'instant je n'ai de sensation de manque uniquement dans le sucré. . . C'est quoi vous les filles qui vous manque le +?
Moi c'est les viennoiseries et puis des gâteaux en journée!. . . et les pâtisseries aussi!!! Tout ce qu'il y a dans ta boutique Christelle :-q
Claire je vois que tu habites pas très loin de moi!! Je connais quelqu'un de là bas je crois! :-q
N'hésites pas si tu veux qu'on te soutiennes!! et bon courage tu vas y arriver pour reprendre la suite de ton régime!! moi aussi je me disais je vais tout arrêter mais bon tu vois j'ai repris du poil de la bête!! :P

Bisous les filles :-*


leocyr (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 07-10-2012 à 19:44
coucou
je me présente je m'appelle Claire et j'ai commencer mi-juillet pour le moment j'ai perdu a peu près 5kg mais là je suis comme toi un peu décourager donc ces deux dernieres semaines j'ai craqué pour tout et n'importe quoi mais maintenant fini les conneries il faut que je me remotive car dans 3 semaines je vais chercher ma robe de mariée et j'appréhende de ne pas trouver ce que je veux à cause de mon poids. . .
Enfin voilà j'aimerai bien vous rejoindre pour qu'on se motive ensemble quand ça va pas trop !!!
Bonne soirée à toutes les deux



41 - 50 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen