Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaîne savoir maigrir : portons ensemble le ruban rose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 06-10-2012 à 10:31
Ce mois ci, pour la 19e année consécutive, l'association "le cancer du sein, parlons en !", propose de se mobiliser, d'échanger et d'informer.

Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose !

Faites comme moi et portez vite votre ruban

Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité


Retour au forum
talabel répond Posté le 17-02-2013 à 19:26
merci MNOUCHE pour les ochidées!!! mais je partage également avec vous toutes!!!! et oui demain nouvelle étape pour moi avec ce nouveau séjour en clinique. . .et oui meme si la bestiole est dépister a temps. . .alors penser mesdames a prendre vos rdv de dépistage!!!!! n'oublier pas.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-02-2013 à 09:18

coucou mes belles :D
coucou talabel :)
rien que pour toi ' :x (((pour vous aussi mais !!!!!cette fois lol)))
donc sache que je vais penser très fort a toi =((
j aie mon amie qui a cette m e r d e mais dans le cerveau déjà opéré X( mais la on peut plus sinon ce sera un légume X(
donc je suis contente que toi on puisse t opérer et que tu prends la chance quon te donne :-q sois forte ce sera un renouveau :-q dur mais obligatoire une transition qui va t amener vers la joie de vivre :-q je t embrasse très fort
a vous aussi mesdames bon dimanche


talabel répond Posté le 13-02-2013 à 19:34
bien calme!!!
pour le dépistage. . .on n'oublit pas!!!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2013 à 18:30
On persiste et on signe,
Pour le dépistage , pas de retard les amies ;)


talabel répond Posté le 10-02-2013 à 15:39
oh que OUI. . .on ne lache pas..
il faut la vaincre cette SALOPERIE. . .et pour cela. . . on commence par prendre SON rdv pour se faire dépister et faire circuler ce message. . .pas facile tous les jours mais il faut continuer. . .pour soit et pour ceux qu'on aime!!!!
les differents messages nous aident a tenir le coup et nous montre combien cela est IMPORTANT. . .alors allez y. . ..on vous attend!


tigrou_0 répond Posté le 09-02-2013 à 18:05
Béatrice, quel courage !!!!!
Tu vas finir par la vaincre cette SALOPERIE !!!!!
Une petite fille. . .. . . que du bonheur maintenant :x :x :x
Le jour où elle se mariera sa mamie sortira ses mouchoirs pour
pleurer. . .. de bonheur !!!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2013 à 11:40
N'oublions pas , c'est important de se faire dépister , si je n'y étais aller la bestiole m'aurait encore plus manger :-S
Alors pas d'hésitaion ;)


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 07-02-2013 à 19:23
Bonsoir, c'est mon premier passage sur ce forum, je suis à jour de mon dépistage, prochaine mamo en 2014.
Je pense bien fort à toutes celles qui se battent pour guérir! bon courage à vous!


talabel répond Posté le 07-02-2013 à 19:19
bon courage a toi BEATRICE.
et pour toutes les autres n'oubliez pas de prendre votre rdv de dépistage pour vous et vos proches. . ..


beatrice2101 (reims, 51) répond Posté le 06-02-2013 à 10:06

Bonjour les filles, je reviens à la charge pour les RDV mammographie et échographie !!! Allez y , ne tardez pas X(

c'est très important !!! J'ai vu Tigrou que cela c'est bien passé et tu dois être soulagée suite aux résultat :D

je suis contente pour toi . Eh !!! les autres , alors foncez . . .. . .. Il faut le faire ce dépistage !!! tenez moi au courant.

Moi, j'ai un cancer du sein depuis 2 ans , j'ai eu à nouveau des contrôles jeudi et vendredi , je suis encore sous

chimio orale :) pas facile c mon 5 ème cancer et jamais au même endroit , je lutte beaucoup , très fatiguée

ce n'est pas facile tous les jours et maintenant que je suis mamie depuis 15 jours, j'ai un but , m'en

sortir pour la voir grandir, j'ai 60 ans et 1ère fois mamie :D Alors pensez à vos familles !!!!

Bonne journée à toutes et à bientôt de savoir qui va aller au dépistage . . .. . .. . ...

j'attend de vos nouvelles

Béatrice



101 - 110 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen