Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaîne savoir maigrir : portons ensemble le ruban rose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 06-10-2012 à 10:31
Ce mois ci, pour la 19e année consécutive, l'association "le cancer du sein, parlons en !", propose de se mobiliser, d'échanger et d'informer.

Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose !

Faites comme moi et portez vite votre ruban

Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité


Retour au forum
talabel (44) répond Posté le 01-12-2012 à 13:54
et nous n'avons pas dit notre dernier mot !!!!! suis sure que beaucoup auraient besoin de piqure de rappel. . ...c'est pourquoi on est toujours là. . ..et surement pour un moment encore!!!!!!!


Niri_2011 (35) répond Posté le 01-12-2012 à 11:27
Ce soir : piqûre de rappel à mon amie "qui n'a pas le temps".
Mes rougeurs dues à la chimio sauront la convaincre.

En tous cas, bravo, nous avons tenu 1 mois de plus qu' "octobre rose" !


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2012 à 18:25
Ben alors le ruban rose et hop


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2012 à 18:37
Et non je n'oublie pas le ruban rose.
Il ne faut remettre aplus tard le dépistage, si je n'en souffre pas de trop c'est que mon crabe a été trouvé bien vite ;)
Alors on montre ses nénés ;) ;) ;) ;)


talabel (44) répond Posté le 29-11-2012 à 17:34
merci a toi aussi ROSALIE de venir nous rendre visite régulierement. . .il faut que le message circule au maximum pour limiter que certaines femmes ne subissent pas ce que ce lourd traitement implique. . .. . . quand le dépistage peut éviter cela, y a pas photo. . ...on y va!!!!!!!!!!!!


ROSALIE_0 répond Posté le 29-11-2012 à 17:11
et hop! c'est pour faire avancer le forum du Ruban Rose :)


talabel (44) répond Posté le 29-11-2012 à 16:58
bonne fin d'a.midi a tous
merci a BASTIDE et MOTIVEZEN de venir nous soutenir!!!!!! plus il y aura de monde, plus on pourra peut etre motiver les autres femmes a se faire dépister. . ...


Niri_2011 (35) répond Posté le 29-11-2012 à 13:28
BASTIDE : Tu illustres parfaitement mon sloggan :
"Une mammo pour mes seins :
une mammo pour les miens."


bastide12 répond Posté le 29-11-2012 à 11:50
motivezen bon courage :x
le travail des accompagnants est remarquable :-q
on ne pense pas assez à ceux qui nous "supporte"(dans tous les sens du terme! ;) ) pendant ces lourds traitements. ils n'ont pas les malaises mais le stress et la peur ils connaissent :^> pour mon cas je dirais que zhom se fait plus de soucis que moi! il n'a pas mon optimisme forcené ;)
:x :x :x aux courageuses


talabel (44) répond Posté le 28-11-2012 à 21:20
merci MOTIVEZEN de ton passage et soutien. il est toujours le bienvenu. . .d'ailleurs tout le monde est bienvenu sur ce site pour mobiliser le plus de personne. . .car on peut tous etre concerné un jour ou l'autre, vous ou un de nos proches. . ..alors faites vos controles. . .si simple. . .. . .pas pire que d'aller chez le dentiste!!!!! pas agréable, mais il y a pire. . ...ça dure moins longtemps qu'un lourd traitement. . ...



201 - 210 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen