Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaîne savoir maigrir : portons ensemble le ruban rose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 06-10-2012 à 10:31
Ce mois ci, pour la 19e année consécutive, l'association "le cancer du sein, parlons en !", propose de se mobiliser, d'échanger et d'informer.

Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

Je vous invite pendant tout ce mois d'octobre à former tous ensemble dans ce forum, sur vos blogs et dans vos groupes une marré rose !

Faites comme moi et portez vite votre ruban

Partagez ici vos photos et formons ensemble une belle chaîne de solidarité


Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 07:53

on relance


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 07:46
hé oui avec un peu de retard , j'interviens, il y a deux ans j'ai fait un dépistage , j'en avais pas fait depuis au moins 8 ans , première radio y a toujours ce temps d'attente qui parait long, elle revient et me dit on en refait une sein gauche, déjà là on se dit y a un hic !
rebelote le temps d' attente, elle revient et me dit on va faire une écho, là je me dis c'est foutu !
des microcalcifications , pas grave qu'elle me dit, mais contrôle tous les 6 mois pendant 2 ans et comme pas d'évolution je retourne dans le circuit de contrôle normal mais j'ai eu la frousse !
donc faut le faire ce dépistage et régulièrement !! :-q


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2012 à 18:56
Pour vous remotiver les filles nous sommes là et même si nous sommes casse pied , prenez soin de vous
Après ce sera peutêtre trop tard
Et hopppppppppppppppppppppppp pour ce petit forum ;)


talabel (44) répond Posté le 28-10-2012 à 13:05
bonjour a toutes,
meme si vous n'avez pas 50ans, au moindre doute ou si vous etes sujet a risque parce qu'il y a déja eu des cas dans votre famille. . .parlez en de suite a votre médecin qui vous fera l'ordo pour aller controler cela !!!!!! vaut mieux un controle qui vous rassurera, que de faire ensuite tout le parcours traitement. . ..bien que mes ganglions n'étaient pas touchés donc maladie située juste au niveau du sein..j'ai eu le traitement de choc et n'avais que 45ans!!!! alors. . ..prennez vous en main!!!!! il n'y a pas d'autres solutions. . .. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2012 à 11:10

Et oui, franchement en début d'année quand j'ai reçu la convoc j'étais pas pressée non plus, pour moi le traitement n'a pas été trop lourd car le crabe étit tout petit , alors que serait-il devenu si je n'y étais pas allée? ? ??
Courage les filles, c'est votre vie qui est en jeu. . ...


talabel (44) répond Posté le 27-10-2012 à 19:20
bien dommage de faire l'autruche. . ...car meme si il y a mieux a faire. . ...une mammo ne dure pas longtemps et après tranquille pour 2ans!!!!!! par contre si la bestiole s'installe là c'est autre chose. . ...cela vous prendra beaucoup de votre temps et de votre énergie sans oublier tous les désagréments que les traitements impossent !!!!!! alors pensez y. . .. . .
a part NOUNOURS, NIRI, ROSALIE,JENNY. . .. . ... les autres femmes ne se sentent visiblement pas consernées??! bien dommage.
bonne soirée a vous toutes.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2012 à 18:45
Et oui je crois que nous faisons l'autruche tant que nous ne sommes pas concernées mais bon nous essayons de changer les mentalitées ;)
Rosalie , :x :x :x :x :x
Talabel pour toi aussi :x :x :x :x :x :x :x
Et hoooooooooooooooooooooooooooop ;)


ROSALIE_0 répond Posté le 27-10-2012 à 15:27
:-O Toujours étonnée de ne pas voir plus de monde sur le forum :(( le ruban rose alors!! comment faut il le dire même à la télé y ' a des spots de prévention!!! bougez-vous les fesses!!!! *-:) je suis en colère >:)
:-* :-* mes copains, copines :x :x


talabel (44) répond Posté le 27-10-2012 à 13:42
bonjour a toutes.
visiblement il n'y a pas eu beaucoup de rdv de pris cette semaine pour le dépistage!!!!!! on ne lache rien mais que peut on faire pour vous convaincre que c'est important!!!!!!!!!
bon samedi a vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 18:51
Talabel, Viviane ma copine ardenaise qui était veu me voire à l'hosto n'a pas oublié, pour l'instant ras pour elle. . .
Et hop pour notre forum :) :) :) :) :) :) :)



301 - 310 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen