Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 06-04-2013 à 14:33
Bonjour la petite famille du Stab,
Oh! ADELINE c'est bien triste de ne plus pouvoir te lire. Mais tu peux
peut-être transmettre tes nouvelles par une personne qui te laissera
ses coordonnées. De toute façon, je garderai de toi ce joli minois souriant et
charmant.
Ma petite ROSETTE, c'est bien de nous avoir fait part de vos inquiétudes. Cela nous permets
de bien cerner vos problèmes. Bien sûr si votre fille est seule et avec des
problèmes, il est normal de s'inquiéter. Mais le mariage va peut-être redonner
de la joie à la famille et renforcera les liens. Les mariés ne doivent pas être tristes.
Il faut donc leur montrer que vous êtes tous heureux et joyeux. J'espère que se sera
pour votre fille une gentille belle fille. Lorsque j'ai marié mes garçons, à chaque
fois j'ai eu le coeur serré. car je savais que je les verrai moins. mais c'est la vie!
On élève pas nos enfants pour nous. Un jour ou l'autre ils prennent leur envole.
Encore une semaine Rosette et faites vous jolie; le morale reviendra.
VERO, je te mets un petit mot perso.
MAITE, bon courage! les enfants que vous gardez ont quels âges? Ne vous laissez pas
trop faire, parce qu'ils savent y faire ces petits bouts de choux.
MAYA, reposes toi bien; après toutes ces émotions, il faut s'aérer un peu l'esprit.
VIC, aurais-tu des nouvelles à nous donner? Viens nous voir même si tu n'as
toujours pas oser commencer. On pense à toi.
Je n'ai oublié personne j'espère. Je termine parce que le contenu du message
risque de disparaître. Bon WK à toutes - Bien amicalement
Marlène -


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 06-04-2013 à 12:42
coucou!
désolée j'étais en vacances! et pas pris le temps de venir sur le forum!
la pesée était bonne ce matin, 54kg300! donc c bien je suis contente!
par contre je voulais vous dire, j'ai arrété mon abonnement! je me suis apperçu hier que même si on prend un abonnement 6mois, après les 6 mois on est tjs prélevé! et je n'ai pas les moyens financiers de payer! je pense que ça va vraiment être difficile sans votre soutient de continuer! mais je n'ai pas le choix!
j'espère que vous allez bien! que toutes vos familles se portent bien!
je vous embrasse
adeline


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 06-04-2013 à 09:40

bonjour . . ...c'est bien le petit journal ..j'ai l'impression que sa me redonne du morale . . .se matin il fait moins froid , mais 3° quand même . . ..ilpleut toujours mais c'est le vent qui est très désagréable . . ..je ne me suis pas pesée aujourd'hui car hier après midi c'était réunion de club avec boisson et petits fours . . ..et chocolat avec le café . . .. . .bon samedi à toutes en espérant que vous allez bien . . .. . .


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 05-04-2013 à 17:34
bonsoir les filles
Toujours pas de nouvelles de nos absentes j espére qu elles vont bien
Rosette tout comme Marléne c est une joie de lire ton petit journal :-q continuez les filles :-q
Je comprends ta contrariété pour ta fille je connais ça ,les kilométres qui nous séparent de ceux qu on aime c est pas facile j espére de tout coeur que ton petit fils aura un beau mariage :-*
Les garçons ont fini la semaine d école encore une et ce sera les vacances scolaires ils vont pouvoir souffler un peu :-q
Maya toujours dans les Landes elle a peut du meilleur temps que nous
Maité tu fais encore la nounou?
Marléne tes journées bien remplies comme les miennes
Moi aussi j ai écris un petit journal aujourd hui ;) :-q
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
bisous à vous toutes et à demain :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-04-2013 à 10:06
Bonjour ROSETTE76,

Rosette, bon courage, le soleil va revenir, il nous fait défaut celui la!et nous empêche un peu aussi d'avancer,ça va aller,bise.
A bientôt.
Michelle_ide


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 05-04-2013 à 09:53
bonjour . . ...merci les filles de me remonter le morale sa va mieux ,lorsque j'ai de bonnes nouvelles tout va bien et je me prépare à font dans le mariage (moralement) c'est vrai que je me torture toujours lorsque les nouvelles ne sont pas bonnes et je vois toujours le pire (depuis le décès de mon fils )et là c'est ma fille qui avait des problèmes et elle habite loin donc je ne pouvait l'aider et personne auprès d'elle . . .sachant que c'est son fils que l'on marie le 13 .avril . . ..
je vais ressembler à MARLENE à faire un petit journal , mais j'aime bien lire lorsque je ne vais pas bien . . ..alors marlène il faut continuer . . .. . ..
véro c'est bien que tout se passe bien dans ta famille et j'espère que sa va continuer
MICHELLE sa fait du bien de savoir que quelqun pense à vous , merci des gentils petits mots pour tous . . ..

et je n'oublie pas toutes les autres qui sont occuper ou absentes . . .. . .. . .bonne journée sous la pluie . . ...



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-04-2013 à 00:46
BONJOUR VANMAR,

Tout d'abord MARLENE, vous êtes la bienvenue avec votre journal,vous nous donnez des nouvelles fraiches on va dire cela avec ce temps, le prochain journal sera sur l'arrivé du ROI SOLEIL. . .

Comme tout le monde nous sommes fatigués et j'ai pris un coup de froid avec ce temps qui n'en fini pas, maintenant ça mieux, passager.
J'espère que toutes vous allez à peu près bien, du mauvais temps il y en à assez!
A bientôt
Michelle_ide


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 04-04-2013 à 15:23
bonjour les filles
Rosette j espére que le moral va revenir et que tes soucis ne sont pas trop graves
C est vrai on en a marre de ce temps froid ,il parait que la neige est de retour
Marléne super ton petit journal :-q :-q ça nous fait de la lecture et c est trés agréable de te lire alors n hésite pas continue. . .. :-q
PLus de nouvelles d Adeline ni de Vic on vous attend les filles
Je retourne à mes occupations
bon ap midi :-*


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 04-04-2013 à 11:16
bonjour . . ...oui le soleil manque et le froid est un peu trop long . . ...mais d'autre choses sont aussi là pour me faire perdre le morale . . .. . .mais sa va bien aller . . ...je croix que après le 13 avril tout ira mieux .je me ferais moins de soucis . . ...
il y a des problèmes plus grave sur terre et tout le monde en a . . .. . .je vois que beaucoup de monde parte en voyage ou est très occupé avec les petits enfants . . .source de fatigue , mais une grande joie . . ...bonne journée . . ...


vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 04-04-2013 à 11:01
Bonjour la petite famille du Stab,
Je vois que certaines vont s'aérer ou garder leurs petits enfants.
Bon séjour à vous!
MAYA, Je suis très contente pour ton frère. Qu'il prenne bien soin de lui.
MAITE, faites attention à votre santé,. . . à la fatigue. . .
Les enfants remuent beaucoup. Ils sont plein d'énergie. Vous vous en
doutez bien. J'ai deux petites filles qui vont arriver fin Avril. Se sont de
petits ouragans. Je me prépare!!! Cependant je les aime beaucoup, et
quand elles repartent, je m'ennuie. Je tourne en rond dans ma maison.
ROSETTE, j'espère que vos ennuies s'estomperont et ne vous en faites pas de trop, car
chaque jour suffit sa peine. Laissez le temps faire les choses. Mais bon, ce n'est
parfois pas toujours facile d'agir ainsi. C'est comme dans tout.
VERO, merci. Tu ne m'oublies pas. c'est gentil à toi.
VIC, as-tu commencé ta semaine? Viens nous parler, nous avons besoin de
te lire.
ADELINE, comment vas-tu? Et ton travail ça va mieux? Depuis le début de la semaine
nous ne t'avons pas lu. Et ton poids, arrives-tu à le stabiliser? Te voilà avec plein
de questions à répondre. Viens poster un petit message. . ..
MICHELLE_ide, comment allez-vous?. J'ai vu que vous étiez un peu souffrante.
Ce temps malheureusement n'apporte rien de bon.
Et oui les filles! vous allez dire la revoilà revenue Marlène. Elle vient nous poster son
petit journal - Mais hélas (3 fois) il en sera ainsi tant que vous m'aurez dans le forum!!!
Je vous envoie toutes mes jolies pensées. (j'en ai pas dans le jardin cette année) Mais
elles sont dans mon coeur. A bientôt. - Marlène -



2381 - 2390 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen