Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
fanfanette3 (, 25) répond Posté le 11-02-2018 à 16:23
Coucou les stabs !
Moi aussi je fait un grand ménage hier , memême le dessus des armoires ! Mais sans lumbago !
Gertrude a grincé ce matin mais c'est normal avec mes satanés grignotages.
J espère que les vacances et le repos me permettront de revenir dans le droit chemin !
Ici il pleut. . . On a décidé d aller au ciné en fin d'après midi voir "l insulte " un film qui paraît il permet de comprendre le Liban. J envisageait d y aller à pied mais vu le temps. . .
Bonne fin de dimanche à toutes !


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 11-02-2018 à 14:44
Bonjour les filles,

Vivie tu ouvres un club vélo ? Vélos de routes ? c'est sympa , et tu en feras également ? je suis à mon club depuis 6 ans et très heureuse , au mois de juin nous allons au pays basques pendant huit jours , je vais me régaler. Je viendrai te voir., lorsque j'irai voir mon fils dans la région parisienne.

Delphine te voilà coincée , un lumbago ça fait mal , du repos rien d'autre.et Momo aussi après ton opération.

Caroline profites de ta maman

La stabilisation se passe toujours aussi bien , invitation= rattrapage pas de problème vous pouvez vous faire confiance.

Bon après-midi les filles,

je vous embrasse


delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 11-02-2018 à 10:34
Bonjour les copinettes de la stab

Changement de programme pour moi car je me suis coincée le dos (en faisant du ménage . . .quelle idée aussi 😲) et suis clouée au canapé . . . lumbago aiguë . . . Repos forcé ! Moi qui voulais faire plein de marche, c'est raté !
J'espère Maurdan que tu as beau temps et que tu peux skier en Vercors . . . (J'ai fait une partie de mes études à Grenoble et garde des amis et de la famille par là-bas).
Bon repos Momo et Catiz: prenez soin de vous.
Nolan et Vivie , je vous sens plutôt sereines pour la stabilisation . . . ça me redonne confiance 😉
Plus de nouvelles d'Epihos . . . es-tu toujours pleine d'énergie et de positif ?
Wredeline, profite bien de ta maman . . . mais prends soin aussi de toi pour tenir le coup !
Comment allez-vous Fanfannette, violettedeparme?
Je vous souhaite à toutes, un bon dimanche . . .ici il pleut mais je ne mettrai pas le nez dehors 😕☔


Wredeline (, 29) répond Posté le 10-02-2018 à 21:10
Bonsoir à toutes les stabilisantes!
Un grand merci pour vos pensées et votre soutien. Ma mère est ressuscitée aujourd'hui. C'est génial. Bien sûr elle aura encore beaucoup besoin de moi. . . mais un petit peu moins.
J'ai mis les bouchées doubles ce matin à la maison pour essayer de rattraper le retard de 15 jours.
Côté pesée, ça ne va pas trop mal bien que la tendance soit plutôt à la hausse, discrète. . .. certes. . ..mais réelle. ..méfiance donc.
En allemand il y a un mot: Kummerspeck: Le gras lié aux soucis. Ce que ce mot ne dit pas c'est si le poids pris est lié à l'augmentation des apports ( liée aux soucis) ou simplement au stress. Chez moi il y a un peu des deux.
À  toutes, bon courage, car stabiliser n'est quand même pas une chose si facile et il y a toujours des raisons d'avoir du stress. . .. ainsi va la vie. . .


Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 10-02-2018 à 20:17
Bonsoir à Toutes
Je me pose et bien vous lire. . .
Bon rétablissement à Momo
Bonnes vacances à celles qui ont la chance de profiter!
Une bise à Nolan. . ..Je démarre l ouverture du club vélo le 25 février. ..me manque mon kit de secours! ..lol
Wredeline. . .profite au maximum de ta Maman.Ici nous nous préparons. . . .Clément revoit la psychologue pour se libérer des maux par les mots.
Catiz. . .tu en as aussi du travail et de l occupation avec tes enfants. Tu n as pas d Amies proches pour t aider un peu?
Je pense bien à Toi aussi :x
Lucie m a mise sur le 1600 pour éviter les grignotages du soir. . .je décalé quelques aliments dans la journée et cela me convient très bien.Mon poids reste donc stable.

A Toutes celles que je n ai pas citées je pense bien à Vous et espère que le programme suit son chemin.

Bon week end et au plaisir de vous lire

Bises :x


Momo-1 (, 08) répond Posté le 10-02-2018 à 10:56
Bonjour à toutes.
Rassurez vous,tous vos encouragements,pensées et ondes positives me sont parvenus. Je suis partie confiante et sereine en salle d'opération. Tout s'est bien passé:double hernie. C'est très douloureux et je suis rentrée chez moi vers 18h pliée en deux. Ce matin c'est encore très douloureux mais je suis dur à la douleur. Je vais continuer doucement et une chose en son temps,pas d'efforts pendant 6 semaines;après visite avec mon chirurgien on verra.
Bonnes vacances à celles qui partent,profitez en bien. Revenez nous reposées et en forme.
Bisous à toutes et bon weekend.


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 09-02-2018 à 14:54
Bonjour les Stabs,

Maurdan je te souhaite de bonnes vacances avec tes petits , profites de ces moments privilégiés, j'espère que tu auras beau- temps tu as bien fait de prendre des vitamines, .et reviens-nous toute bronzée.
Moi tous les matins je prends Berocca vitamines C.

Catiz demain c'est le weekend essaies de te reposer un peu.et de reprendre des forces.

Momo je pense bien à toi aussi ,et rassures nous dès que tu peux.

Delphine ça n'est pas simple la stabilisation mais, prendre la vie du bon côté, profiter des moments agréables et se remettre sur les rails après..

Caroline profites de ta maman. Bon courage.

Vivie on ne te voit plus ici ? viens nous faire un petit coucou de temps en temps.ça nous fera plaisir

Je vous embrasse


maurdan (, 69) répond Posté le 09-02-2018 à 14:33
Bonjour les stabs
ça y est c'est bientôt le départ ,comme par magie les enfants sont rétablis (ouf) juste quelques boutons qui ne grattent pas .
Nous partons à Corrençon en Vercors Delphine petite station familiale au dessus de Grenoble .ne t'inquiète pas pour ta reprise de poids reprends calmement le programme quand tu es seule tu vas y arriver .1400 c'est bien .c'est dur la stabilisation il faut se soutenir .
je suis passée prendre des vitamines à la pharmacie ,j'espère faire du ski avec les petits .
merci Momo, prends soin de ta santé .
Catliz aussi c'est trop précieux.
Nolan tu es en forme ? Epihos c'est la fin de semaine encore bien remplie pour toi ?
je vous embrasse copinettes stabs , prenez du plaisir quand vous pouvez , ;)


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 09-02-2018 à 07:30
Bonjour à toutes

Delphine demande conseil a ta diététicienne


d'après mon docteur il existe pas de médicament faisant monter la tension
Ce qu'il faut c'est du repos

Ce matin direction CMPPU
J'espère que je vais tenir le coup

Bonne journée à toutes :-q


delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 08-02-2018 à 23:21
Bonsoir à toutes.

Bon courage Momo pour demain. Mes pensées vers toi.
Catiz, il est prudent de te reposer . . .les enfants ont besoin de toi et tu devrais peut-être voir un médecin . . .

Maurdan, bonne semaine de vacances, vas-tu au ski ? Où?
Je suis également en vacances et mes 3 enfants vont chez leur papa la moitié de la première semaine . Je vais donc beaucoup marcher et faire très attention à mon alimentation . . .
Je trouve toujours difficile la stabilisation, au moindre écarts je reprends et j'ai tendance à me peser chaque jour . . . du coup . . . ça varie énormément . . . 👍👎👍👎👏
Comment fais-tu Epihos pour ne jamais faire de rattrapage (c'est ce que j'ai cru comprendre) . . . est ce la marche qui compense?

Je me stabilise à 68 kgs et hier je faisais 69.6 . . . grrrr!
Du coup aujourd'hui et demain, menus à 1400 kcal.
Je ne sais pas trop si je dois procéder comme ça . . .
La balance me donnera son verdict samedi . . .
Bonne nuit à chacune 🌙



661 - 670 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen