Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le nouveau groupe midi-pyrénées, ultra motivé et dynamique!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sabsyed (MONTAUBAN, 82) Posté le 08-09-2012 à 16:46


Bonjour à tous et à toutes!!!wink

Je vois qu'il y a eu des tentatives pour créer un groupe Midi-Pyrénées mais sans succès!!! Quel dommage, ce serait pourtant chouette de se motiver tout en sachant qu'on n'est pas si loin les uns des autres. En plus, si certains participent aux journées positives, ce serait super de le faire à plusieurs, et pourquoi pas se croiser?

Je m'appelle Sabrina, j'habite à Montauban dans le Tarn et Garonne, et je suis inscrite depuis juillet 2012 sur JMS. J'ai plus de 30 kg à perdre, enfin plus 40 que 30. En ce moment, j'essaie de passer en dessous des 100, j'y suis à quelques grammes près.

Voilà. J'aimerais bien qu'on échange, sans faux semblants et sans chichis.

Je vous dis à bientôt,

Sabrina
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-11-2013 à 11:33
Elena,
Dans quelle rubrique du forum on trouve" L'image de soi"?


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-11-2013 à 11:30
Bravo Elena,
C'est super ce que tu es en train d'accomplir. Tu as l'air fière de toi et c'est ce qui compte pour être dans la bonne dynamique. Je vais aller faire un tour sur ce forum. . .
Nanorak, où en est-tu? Tu as perdu? Stagné? Repris?
Allez, il faut annoncer son résultat dans les trois cas de figure!
Je vous souhaite une bonne journée.
Cette semaine, je me fixe comme objectif personnel moins un kilo. . .On verra ce qui se passera. Si ce n'est que - 500 ce sera déjà très bien.
Je vous dis à bientôt.
Sab


ELENA_2011 (82) répond Posté le 17-11-2013 à 10:24
-800 grs cette semaine misssion remplie

-3 kgs depuis le debut je suis contente je commence a la sentir surtout au niveau des genoux je ne marque pas mes prises alimentaires je compte le faire comme challenge de la semaine et peut etre me mesurer aussi par contre repas beaucoup à l'heure et mieux structuré donc moins envie de manger en dehors des repas et vous ? allez on se motive on va fondre doucement il y a un forum sympa "l'image de soi" celui là aussi fait du bien bisous. . .


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 16-11-2013 à 10:33
Bonjour les filles,
Je suis d'habitude davantage assidue sur les groupes de discussion. J'ai eu une semaine très chargée, surtout que dès que j'ai eu du temps, je susi allée faire du sport. . .
Je suis contente de voir que les choses commencent à s'équilibrer. ;) Elena, tant mieux que le forum te fasse du bien, c'est fait pour ça. On est toute dans le même cas de figure, c'est a qui est bien. Allez courage! Et annonce ton résultat de la semaine.
Nanorak, oui je me suis dit la même chose, -500 g c'est pas énorme à perdre en suivant le programme. Pour moi cette semaine, ce sera -800 g. Je suis contente. Je suis maintenant à 86 kilos et je vise les 65, alors il y a encore du boulot! J'epère arriver à 80 pour fin janvier, on verra si l'objectif sera atteint.
Je vous souhaite un bon weekend, si vous y êtes. . .
Bises,
Sab


ELENA_2011 (82) répond Posté le 14-11-2013 à 22:43
je sens que le forum me fait du bien je me libere a parler j'ai déjà bien reduit ma quantite alimentaire j'ai compris que j'allais y arriver je vais me remettre a une activite physique je suis contente j'ai retrouve le sommeil naturel et + de quietude bonne nuit


nanorak (31) répond Posté le 14-11-2013 à 08:41
Salut les filles! Ok pour 500g par semaine, c'est déjà pas mal, en tous cas pour moi ce sera un bon début. Mon objectif c'est juste de contrôler ce que je mange parce que quand j'ai faim je mange n'importe quoi . . ..et je sais que quand je contrôle un minimum je perds sans effort alors on verra samedi si j'ai décollé. Allez c'est parti!


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 14-11-2013 à 08:23
N'en prends pas d'ici samedi bien-sûr et non vendredi


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 14-11-2013 à 08:20
Salut!
Non franchement, ce n'est pas la mer à boire quand on fait gaffe; bon courage pour éviter les sucreries. Ne t'inquiète pas, si c'est tu as déjà craqué, c'est pas grave. N'en prends pas d'ici vendredi.
Tu as une activité physique?
Moi aussi je sors d'une periode difficile question alimentation. il faut réussir à trouver un équilibre, une organsiation, repas, sport, occupations. . .
Je te souhaite une fois de plus bon courage et te dis à bientôt :-q ;)


ELENA_2011 (82) répond Posté le 12-11-2013 à 07:31
oui je suis d'accord tu as raison -500grs par semaine en verite c'est emorme j'habite Lauzerte j'ai besoin d'aide pour y arriver et je crois au forum, les- 30kgs c'est avec jmc?mon chalenge de la semaine boire et plus de gâteux et sucre


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-11-2013 à 12:52
Bonjour les filles,
Ah! ça fait plaisir de commencer d'avoir un peu de monde dans ce groupe. Moi, je n'ai "que" 20 kilos à perdre après en avoir perdus en tout 30.
Je stagne aps mal depuis quelques mois mais j'ai bon espoir de réamorcer une descente. J'habite à Montauban. Je vous prose de se fixer un objectif de -500 grammes par semaine. C'est un objectif modeste, mais si on y réfléchit bien, ça fait plus de deux kilos par mois, et faites le calcul pour l'année.
Qui est partant? Donc, Nanorak et Elena, je vous encourage à tenir bon, car le programme fonctionne, ça c'est sûr. A plusieurs on y arrive plus facilement. C'est par moments difficile, mais ne rien faire face au surpoids voire l'obésité, c'est pire encore. . .

J'espère que l'on parviendra à se motiver les unes les autres.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sab



11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen