Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gogottine (MANCE, 54) Posté le 15-09-2012 à 15:20
comment faire pour avoir le moral
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 23-09-2012 à 08:53
bonjour Gogottine,
Alors tu vois que tu arrive à perdre, au début il faut être patiente et surtout ne pas se décourager, persévère et tu vas voir que çà paye. :)
dis moi combien de kilos dois tu perdre? et est ce que tu grognote entre les repas? moi j'ai perdu 5kg depuis le mois de mars et je dois encore en perdre plus de 10, alors tu vois il faut s'accrocher c'est pas facile mais petit à petit on y arrive, alors courage ne baisse pas les bras :-q
je te souhaite un bon dimanche et reste motivée. *-:)
à plus tard bises :-* :-* et hauts les coeurs :-q :x :x


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 23-09-2012 à 02:30
;) oui merci ca commence a dessendre


NINOU_446 répond Posté le 22-09-2012 à 08:42

bonjour Gogottine,
alors le moral est meilleur? ? ? bon annonce ton résultat de la semaine, si tu n'as pas perdu en kilos, prend bien tes mensurations, car au début c'est surtout de là qu'on perd, alors ne t'affole pas si ta balance boude.
et surtout il faut rester motivée et garder la moral c'est la clé du régime.
je repasserais te voir plus tard pour voir oû tu en est.
bonnne journée et n'oublie pas ma devise "hauts les coeurs" :-q :x :x :x
bises :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 21-09-2012 à 11:30
bonjour Gogottine,
Je vois que tu as encore le moral en berne :(( , tu as crée un forum et tu n'y viens pas pour parler avec les filles qui t'apportent un peu de réconfort, essai de venir tous les jours et tu verra que tu finira par te faire des amies, mais pour çà il faut pas lâcher.
alors il ne faut pas perdre courage, rester motivée et t'accrocher, si le moral va tout va!!!!! :-q :D
alors on réagit on se bouge et HAUTS LES COEURS :-q :x :x
je repasserais te voir.
bises :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 15-09-2012 à 20:10
bern X( je crois que tu es négative et c est bien ce qu explique ninou et roselyne avec brio :-q
si tu continue a broyer du noir!!! tu manges t!!!u te vanges sur les a cotés !!!!!du coup tu grossis !!!!et du coup tu tourne en rond !!!!!
nous avons tous nos mauvais moments!! maladie!! moral en berne !!!mais si on s acroche et que l on va vers les autres et bien on s acroche et ça marche
ici on cherche a rebooster :-q donc pas de negatif :-bd du positif :-q :-q bises =((


NINOU_446 répond Posté le 15-09-2012 à 19:26
bravo Roselyne, tout à fait d'accord avec toi, il faut du temps pour que notre organisme accepte les changements qu'on lui impose, alors il ne faut surtout pas désespérer et attendre les résultats qui sont au début les mensurations et après c'est la chute des kilos, pour çà il faut rester motivée et surtout garder le moral , mais c'est sûr on y arrive.
alors courage et obstination sont les régles du régime.
alors gogonitte on s'accroche et on y arrive!!!!!
bises à bientôt :-* :-*


roselyne_38 (38) répond Posté le 15-09-2012 à 19:11
Oui les habitudes ont la vie dure et les coups de baguettes magiques ne fonctionnenet pas du tout car ils n'existent pas
Faut pas rêver, on ne change pas du jour au lendemain ni parce que la voisine le voudrait

Comment avoir le moral ? Il faut se défaire de ces mauvaises habitudes, de ces anciens fonctionnements et pour cela il faut en mettre de nouveaux à la place. Et petit à petit les nouveaux remplaceront les anciens donc il faut du temps, de la persévérence, du courage, d ela force et y croire par dessus tout

Prendre l'habitude d'avoir une pensée positive par jour, au moins une. et y revenir tous les jours
Prendre l'habitude d'avoir un sentiment de gratitude tous les jours
Prendre l'habitude de se faire du bien tous les jours, ça peut être prendre le temps de boire un thé, prendre le temps de se masser les jambes

Il faut cesser le cercle infernal des pensées négatives vers lesquelles on revient sans réfléchir

La joie des uns ne fait pas forcément la joie des autres, c'est un vrai travail personnel et la seule personne qui puisse changer ça c'est nous même

;) Dur d'avoir le moral après ça je pense. Et bien il faudrait parce que ça, ça marche. :-q :-q :-q


bern06 (, ) répond Posté le 15-09-2012 à 18:55
Ecrivez ici vos commentaires.
:-S Facile à dire mais les coups de blues et les habitudes >:) Nont la vie dure


motivezen répond Posté le 15-09-2012 à 18:46
mais tu démarre gogotitine donc tu devrais peter le feu hihihih :^> lo c est motivezen du petit train *-:) et on t attend pour te motiver ;)
tu sais celon ta perte de poidg a atteindre fixes toi des petits defis de 5kg par exemple et surtout de minimum -500G par semaine ça aide bien a tres vite nous on bouge aps tu sais ou nous trouver bisous


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 15-09-2012 à 15:41
merci pour ces quelque mot



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen