Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement de quai destination légère

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 17-10-2012 à 14:20
pour toutes les clohunettes les tigrounettes et les minouchettes et toutes les cohennettes égarés
voila un nouveau quai de gare pour de nouvelles aventures pour un nouvel embarquement imédiat nous allons pouvoir nous entraider mutuellement
il y a plus qu a
Retour au forum
p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 22-10-2012 à 15:22
:-q :-q :-q :-q :-q


motivezen répond Posté le 21-10-2012 à 14:19
super véronique mais tu cherches le meme titre mais edité apr tigrou en premiere page a ce soir gros bisous véro :-*


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 21-10-2012 à 08:21
bonjour a tous , je me joind a vous

bon week-end a tous :)



p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 21-10-2012 à 08:21
bonjour a tous , je me joind a vous

bon week-end a tous :)



tigrou_0 répond Posté le 18-10-2012 à 23:51
;) ;) c'est fait les filles, venez toutes sur NOTRE nouveau forum. . .. :D
Changement de quai pour une destination légère. . .. . . notre nouveau petit train vous attend. . .. . .. . . ;)
La conductrice y est déjà installée, quant au chef de gare (cheftaine grrrrr) son sifflet va bientôt vous
donner le signal du départ. . ... ON vous attend et. . ... GAAAAAAAAAAAAAAAAAARE à vous !!!!!! >:)
Désormais, chaque semaine, votre poids sera affiché en gare, tous les jours, vos menus seront servis dans le wagon restaurant !
Plus d'excuse, mais comptez sur nous. . .. . .. vous allez aussi rigoler ;) ;) ;) !!!!!
ADIEU à toi forum qui nous a permis d'engendrer cette merveilleuse amitié ! :x :x :x


MADO3829 (38) répond Posté le 18-10-2012 à 23:04
bonne nuit au passagères qu ejen'ai pas saluées alilleurs c'est a dire ZAZA MANDINE et MARYSETTE!
MARYSETTE quel age a CAMILLE ..moi j'ai eu le mien (toi c'est une fille je crois) ce soir!! ça décoiffe!!
bonne nuit a ttes j'ai fini de préparer les 3 paniers de champignons OUHHHHAHA quel boulot mais quel plaisir aprés de les manger.
Quel évènement je vais me coucher !!23 h c'est tôt! a demain


mamiblue_0 répond Posté le 18-10-2012 à 22:14
me voilà rentrée de réunion et un peu plus disons calme :( :) demain matin nous allons nous retrouver enfin toutes ensemble faire bloc contre les vents mauvais les kgs en trop prendre le nouveau train pour une belle avaneture et qui sait redynamiser notre motivation
a toutes bonne nuit et a demain


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 18-10-2012 à 20:57
bonsoir deux problème de résolues mon stress et la baisse de médoc on m a mis des granules d un composé passiflore pour les cheveux des compléments alimentaires par contre non remboursés et cher la pharmacienne m a conseillé phorpharma il y a de la cystine de la méothine du zinc c est vraiment complet forcapil et c était en promo vue que c est de famille a vie m enfin y a pire.Mardi une coupe moderne plus de betise sur les cheveux des couleurs c est tout phyto en fait des belles sans amoniaque je ferais blond acajou cuivré ca fait un beau marron lumineux au final comme j ai les yeux vert bleu ca le fera mais ds 3 semaines ils vendent aussi le gloss pour espacé la couleur mais je l ai chez revlon.Je suis soulagée d avoir vue ca avec le médecin.J ai passée une bonne journée je suis relax moins déprimée.ESTON :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-10-2012 à 20:16
juste pour qu'il soit en 1ère page! :P :P :P :P
bonne soirée!!!!! :) :)
t'es où Mamiblue? :(( :(( :(( :(( :(( :((


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 18-10-2012 à 14:23
Bonjour à toutes,
je suis en retard je me suis trompée, j'ai été automatiquement dans le petit train et j'ai sauté en marche pour vous retrouver.
Ce matin j'ai un peu trainé dans les magasins je cherchais un cadeau pour l'anniversaire de mon mari que nous fêtons samedi soir, encore un repas à prévoir!!! finalement je lui ai pris un peignoir de bain celui qu'il a actuellement est un peu vieillot!!
Comme il a l'air de faire bon je vais aller un peu dans le potager faire du nettoyage.
mes bricolages d'Halloween sont pour ainsi dire terminés, je vous mettrais des photos, j'ai quelques déco à fignoler mais je le ferais sur place.
J'ai fini également le petit gilet de Camille il est chou, la photo suit.
Bonne après midi.
marysette



1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen