Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fabrications d'enfants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 24-10-2012 à 10:43
Araignées, chauves-souris, coloriage ...

Faire soi-même des bougies, citrouilles d'Halloween, un sac et des bonbons d'Halloween avec les enfants.

La fête d'Halloween est une occasion pour nos enfants de mettre la main à la pate, ils deviennent de vrais artistes en fabricant des objets "fait maison".

Place aux loisirs créatifs

Partagez ici les idées et les créations de vos enfants
Retour au forum
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 25-10-2012 à 08:39

..


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 25-10-2012 à 08:38

Bonjour Cyrille,
mes enfants sont grands mais cette année nous allons fêter mon mari et moi halloween avec notre petit fils dans le camping où nous avons notre mobilhome, voici quelques déco je fais fabriquer moi meme pour décorer, je n'ai pas pu le faire avc mon petit fils il n'habite pas à côté. Nous serons également déguisés.
Ma maman est également en train de me faire des confettis orange avec des feuilles de papier pour répandre sur le sol.
Il y aura également 2 citrouilles, elles sont encore dans mon jardin!! Je fabriquerai sur place une guirlande avec des ballons orange et noirs et de grosses araignées noires avec des ballons noirs + des pattes faites avec des petites bandes de papier, pour les yeux des boules de papier!!
Voici mes idées.


tibulleally (la plaine des palmistes, 97) répond Posté le 25-10-2012 à 06:41
Chez moi, Halloween ne se fête pas. . ... Ce n'est pas dans nos coutumes. . ..


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 25-10-2012 à 03:09
m :D bonjour mes enfants ont 36 et 32 ans et mes petits enfants ne sont pa s toutd près a bientot.


michelle_ide répond Posté le 24-10-2012 à 23:27
Bonjour Cyrille,c'est vraiment trop chou, très beau et très bien, félicitations à tes deux petits garçons, un gros bisou et surtout une excellente fête à tous, ml


titine-28 (VERNOUILLET, 28) répond Posté le 24-10-2012 à 23:15
mes enfants ont 22 et 25 ans donc on passer l'age de fete halloween


fmtla (MANOSQUE, 04) répond Posté le 24-10-2012 à 20:26
Mes enfants ont entre 17 et 11ans et se contre fichent de la fete d'halloween :^>


palodo22 (begard, 22) répond Posté le 24-10-2012 à 17:40
Bonjour Cyrille, mes enfants sont adultes maintenant, le petit dernier a 25 ans
bisous


helloise (martigues, 13) répond Posté le 24-10-2012 à 13:59
bonjour mes enfants mes filles ont 4 et 3 ans !!!
cet aprem ces leur jounée de sport !! donc les loisir creatif on verra pendant les vacances quand on aura le temp !!!
moi j comme idée de le faire realiser de petite sorciére en pate a sel !!! a bientot


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 24-10-2012 à 11:53
:D mes 3 enfants sont grands 26 ans , 22 ans et19 ans mai s mon premier fils est créateur de bijoux , c'est un autre art!!!!!!



21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen