En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


13kg de perdu depuis le mois de juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par amng (59) Posté le 16-03-2013 à 12:17
Bonjour
Je voulais faire partager ma reussite de perte de poids,j ai perdu doucement mais efficacement.ce qui est important la motivation pas de fixation sur la balance .
Regarder moi une moyenne 1kg5/mois c est raisonnable pas de frustation et ça paye.
Retour au forum
amng (59) répond Posté le 16-03-2013 à 21:04
il faut savoir que je ne respecte pas à la lettre les menus je l ai fait les 1 ere semaine mais j ai vite arreter je me sentais frustrer par contre les menus m aide beaucoup .Je suis leur équilibre alimentaire mais je ne me prive pas je cuisine au beurre en quantité raisonnable bien sur ;) .
J avais tendance a grignoter beaucoup avant mais ça c est fini je mange des bonbons sans sucre a la menthe forte dés que l envie ce fait sentir .Le gout de menthe ds la bouche nous empeche de manger autre chose.
Il faut quand meme se limiter a 3 max /jour.
Bonne soireé au plaisir de vous revoir


carlitoune (Paris, 75) répond Posté le 16-03-2013 à 12:52
moi aussi je te félicite ;)
ce que je cherche moi aussi c'est manger sans me priver et réussir a perdre doucement pour ne pas reprendre!
c'est bon de lire des commentaires comme celui ci

merci de le partager


Danielle60 (60) répond Posté le 16-03-2013 à 12:33
Bravo amng.
Je fais comme toi. Encore 8 kg et j'arrive enfin au bout.
Tu as raison ça paye. Alors, courage nous y arriverons.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen