Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vos astuces pour noël et nouvel an !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 15-11-2012 à 15:29
Bonjour,

J'ouvre cette discussion pour permettre à chacun de partager ses astuces et conseils pour les fêtes de fin d'année.
N'oubliez pas que les échanges, la communication et le partage sont trois facteurs primordiaux pour réussir.
Retour au forum
Agnes--74 (VILLE LA GRAND, 74) répond Posté le 05-12-2012 à 22:16
Moi aussi j'ai peur de Noël et du 31, en plus j'ai repris 1kg700 et j'ai du mal à reperdre, alors avec tous ces repas de fête je me demande ce que cel va donner :(


lapin_ami (la gueriniere, 85) répond Posté le 05-12-2012 à 19:41

pour noel c'est la galere,j'apprehende toute cette orgie de nourriture et ces repas qui n'en terminent pas,celà me fatigue mais je ne peux refuser de recevoir mes enfants et petits enfants,question ambiance çà se passe toujours bien, mais question nourriture je ne m'occupe de rien,ce sont mon fils et ma belle fille qui s'occupent de tout et comme ils n'ont aucun problèmes de poids ,ils s'autorisent tout
bon noêl à tous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-12-2012 à 12:35

:D ;) Bonjour moi aussi je me prépare a passer Noël et nouvel an seule, mon fils et les petits enfants sont invités ailleurs
Je me ferais une belle table , un sapin très beau rien que pour moi, enfin nous j'ai mon ami qui rentre dans la nuit, il travaille de nuit donc si je suis pas coucher nous pourrons manger 2 chocolat ensemble , mais c'est tout :-q
Peu être une invitation de mon fils et ma belle fille se seras la surprise , mais j'y crois pas trop
alors bon moral a tous et hauts les cœur.
Je vous souhaite un joyeux Noël et de belle fêtes de fin d'année :-q :x :x


joechi (nesles la montagne, 02) répond Posté le 05-12-2012 à 11:47

Ne rien faire du tout !!!
Pour ma part, pas de réveillon de Noël, mes grands enfants et ma petite fille allant du côté de Lyon chez le Papa.
Le jour de Noël ? Invitée chez les parents de ma Belle Fille, mais franchement, pas envie d'y aller !!!
Cela s'est très mal passé l'an dernier, chez moi, tout au long du repas ! C'est une femme "on ne peut plus spéciale" et, à 60 ans, je n'ai plus envie de subir ce genre de simagrées !!! Je préfère encore la TV !!!
Et le 31, toujours seule aussi !!!
Joyeux Noël à tous *********************** :( :( :( :(


michou_240 (lattes, 34) répond Posté le 05-12-2012 à 09:54
Merci pour ces bons conseils, c'est vrai il faut se préparer à l'avance, avoir le moral pour supporter des fois les conversations qui dérapent Je suis preneur pour d'autres conseils ;)


natf (CALUIRE, 69) répond Posté le 05-12-2012 à 07:32
Ne pas rester non-stop à table !! D'abord parce qu'on a tendance à grignoter ce qui reste longtemps sous nos yeux >:) et parce que des sujets brûlants peuvent émerger à ce moment-là ! Donc on peut privilégier les balades"à la fraîche" avec les enfants, ça aère le corps et l'esprit et l'avantage aussi quand on s'occupe des petits, on n'écoute pas le reste. . . Et on s'amuse ! :-q
Joyeux Noël à tous !!


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-12-2012 à 07:34
Bonjour :D

Voici déjà 2 astuces pour combattre le stress pendant les périodes de noël.

1. Préparer son Noël à soi :

Les images d'Épinal de Noël ne font pas seulement sourire, elles peuvent aussi blesser. Le bonheur, la famille unie, les enfants émus et les grands parents réjouis sont autant de mises en scène véhiculées par les média et les marchands. Ces symboles peuvent heurter certaines personnes car cette vision idéalisée ne correspond pas toujours à la réalité de Noël. Ils provoquent une mise sous pression, avec la peur de ne pas faire aussi bien que les autres. On doit se rendre à l'évidence : Noël n'est pas fatalement un moment magique pour tout le monde. A chacun sa fête, soyez libre et inspiré plutôt que soumis aux éternels clichés.

2. Garder le contrôle sur les événements

On a parfois de bonnes raisons d'appréhender avec angoisse les réunions de famille de fin d'année, en particulier quand l'ambiance s'y annonce pesante. Si on ne peut être tenu pour responsable des propos, faits et gestes des autres, on peut au moins essayer de l'être des siens. Cette année pourrait être l'occasion d'une attitude différente comme, par exemple, réussir à tirer un trait sur ce qui, par le passé, a pu être irritant. Qu'il s'agisse des remarques perfides de votre belle-mère ou des commentaires acerbes de votre cousin Marcel. . . C'est à ce prix que l'on retrouve la confiance en soi pour ne plus traîner les pieds pour aller au réveillon familial.

Les autres astuces à suivre. . . En attendant de connaitre vos astuces à vous ;)


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2012 à 15:30
Qui a une astuce à partager ? :D



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen