Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'arrive pas à maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mcol (lyon, 69) Posté le 27-11-2012 à 08:04
bonjour j'ai commencé il y a deux mois et je n'ai perdu que 1.4 kg mais c'est vrai que j'ai du mal le soir à ne pas grignoter mes 2 petits beurre j'ai vers 23 heures des grosses gringales je suis complètement demotivée en plus nous faisons beaucoup de repas de famille quand c'est chez mois je fais régime pour tout le monde mais chez mes soeurs c'est bien différent j'aimerai avoir des avis merci d'avance et bonne journéé à tous
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 27-11-2012 à 08:23
Bonjour
Il ne faut surtout pas que tu te démotives. 1,4 kg ce n'est déjà pas si mal en 2 mois, il faut que ton corps s'habitue à ta nouvelle façon de t'alimenter. Quel régime suis-tu ? ce sont surtout les "mauvaises habitudes'" qu'il faut que tu élimines, commences par vider tes placards de toutes ces bonnes petites choses délicieuses mais ultra caloriques que tu apprécies tant. Bien sûr si tu as des enfants ça risque être un peu compliqué mais il faut de la volonté et s'y tenir.
Quant aux repas en famille, il faut se limiter à tout ce qui est permis ou alors prendre des "petites doses" sans revenir aux plats.
Je sais c'est dur, mais on peut y arriver. J'y suis arrivée (13 kg en 18 mois) bon OK je les ai repris car j'ai été démotivée, moi mon souci c'est que je ne mange pas suffisamment le soir. Mais je me suis reboostée et je recommence à descendre
Courage et reviens discuter sur le forum, l'entraide ça a du bon :-q :-q



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen