Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 05:44
Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! :))

Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" !

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! :))

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter :)

2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements

* Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation

* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment ;)

* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end !

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières !
Et passez de temps en temps nous faire un coucou par ici aussi !

BON DEFI TAO à toutes et à tous !
Retour au forum
Amarylise (Malakoff, 92) répond Posté le 28-01-2013 à 08:16
Bonjour,
je suis partante mais je ne sais pas comment rejoindre un groupe
à bientôt


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-01-2013 à 07:57
Bonjour à tous, je viens vous dire que mon groupe participera au défi :-q les filles on choisi comme nom " Les Mirelettes" pour le slogan et l'image on n'a pas encore choisi, pour les participantes pour le moment j'ai Ginette, Bridum, Mamydrome, Nouchette, Ripsone, Lotoise, Brigitte 2312, p3192162Jakline, moi même, et peut être d'autres ;)
J'ai mis sur mon groupe dans la discussion que j'ai ouverte à ce sujet, le lien du forum (et on y accède directement en cliquant dessus !!!)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2013 à 07:03

Bonjour je me présente sylvie (aigle30) Ambassadrice sur savoir-maigrir, mariée, 3 enfants, 44 ans, je suis du gard(uchaud),je suis sur le programme depuis novembre 2009, j'ai perdu - 32 kilos, aujourd'hui mon nouvel objectif est de perdre - 10 kgs, je suis là pour vous aider et vous motiver au quotidien pour atteindre votre objectif minceur!
je vous invite à rejoindre mon équipe!
NOM: " LES AIGLES DE L'ESPOIR"
voici notre image pour representer notre groupe!

notre sloggan " Ensembles mains dans la main prenons notre envole vers la reussite. . .. tous ensembles. . .!


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-01-2013 à 07:01
Alors qui va participer au défi ?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2013 à 06:49
Oups O:-)

:-q :-q :-q :-q Et RDV lundi 4 février pour les premiers défis !!! :-q :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2013 à 06:15
Et si VOUS AUSSI, VOUS VOULEZ CREER VOTRE EQUIPE, proposez-vous et invitez vos ami(e)s à rejoindre votre groupe (que vous avez déjà, ou que vous pouvez créer pour l'occasion).

Une équipe peut regroupe 3 joueurs, 5 joueurs, 10 joueurs ou même plus ! Peu importe.. l'essentiel est que tous ses membres se soutiennent ! A vous de voir la taille de l'équipe que vous préférez !

O:-) O:-) Cette semaine :

- Choisissez et rejoignez votre équipe !
- Trouvez ensemble un nom d'équipe, une image d'équipe et un sloggan de motivation d'équipe !

:-q :-q :-q :-q :-q :-q Et RDV lundi 28 janvier pour les premiers défis !!! :-q :-q :-q :-q



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2013 à 06:13

Présentation des Premières Equipes créées par Vos Ambassadrices du programme Savoir-Maigrir !

:-q :-q Les ambassadrices sont d'un grand soutien dans la communauté ! Elles connaissent très bien le programme et aident toute l'équipe au quotidien pour guider, motiver, informer, proposer des améliorations. Vous les retrouvez habituellement dans les discussions du lundi et également dans leurs groupes respectifs. Elles sont facilement reconnaissables grâce à leur badge.

Vous pouvez toutes les retrouver par ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog_ambassadeurs_list.asp

Et durant tout ce défi, vous pourrez rejoindre leur équipe et profiter de leur expérience, de leur motivation et de leur bienveillance pour avancer dans vos Défis et dans votre objectif Minceur !

Je les laisse chacune vous présenter leur groupe, vous pourrez les repérer facilement dans cette discussion, leurs messages apparaissent sur fond bleu, comme ceux de la Team Motivation !


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2013 à 05:57

Présentation de vos 4 Coachs du DéFi TaoMinceur :

:) :) Valérie LeSport, qui vous coachera sur le Défi TaoSport
Coach Sportive, elle vous donnera des conseils pour marcher toujours plus, toujours mieux, avec toujours plus de motivation et de plaisir, pour booster votre esprit d'équipe et de collaboration autour de ce défi de cumul de pas en équipe !

:) :) Anelor Dabo, qui vous coachera sur le Défi TaoMotivation
Coach en Image et Coach de vie, Anelor vous proposera chaque semaine un défi d'équipe pour cocréer ensemble des supports, des guides pour votre propre motivation minceur, mais aussi votre motivation bonheur !

:) :) Cyrille Dabo, qui vous coachera sur le Défi TaoZen
Coach bien-être et praticien de massages bien-être, Cyrille vous proposera chaque vendredi un défi bien-être, pour vous encourager à prendre soin de vous et à vous motiver en équipe à prendre soin de vous, à vous offrir chaque week-end au moins un moment de détente, de bien-être ou de plaisir rien que pour vous !

:) :) Moi-même, Cécile Neuville, qui vous coacherais sur le Défi TaoMinceur
Psychologue positive et TaoAnimatrice formée par le Créateur du Jeu du Tao, je vous proposera chaque jour du lundi au vendredi une question tirée du Jeu du Tao pour vous aider à avancer dans votre objectif "Mincir et me sentir mieux dans ma peau".

TOP DEPART DES DEFIS : lundi 28 Janvier !!!



421 - 428 de 428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen