Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OBJECTIF 27 KILOS EN 6 MOIS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CRICRI 91 (91) Posté le 12-11-2007 à 16:44
JE COMMENCE LE 19 NOVEMBRE ET J'AI BESOIN D'ENCOURAGEMENTS ET DE TEMOIGNAGES.

MERCI
CHRISTINE

Retour au forum
CRICRI 91 (91) répond Posté le 16-11-2007 à 23:36
Bonsoir à toutes

Finalement j'ai hate d'être à lundi
Avez vous reçu votre video et votre menu?

Pas moi

A+

Christine



malik (41) répond Posté le 16-11-2007 à 23:19
bonsoir cricri moi aussi je commence le 19 et j'ai 20kg a perdre bon courage a toi a+


serpentaire (ARDENAY, 72) répond Posté le 16-11-2007 à 23:09
Ialie,
merci, j'espère continuer sur la même voie, encore 14 kg qui seront sans doute les plus difficiles à perdre. Il y a effectivement des ralentissements dans la perte de poids, mais il faut persévérer. Nous avons déjà des résultats et cela est encourageant, alors. . ..
bonne continuation à toi aussi.


séverine (21) répond Posté le 16-11-2007 à 13:25
lalie, moi aussi, j'ai perdu 4 kilos en 3 semaines puis après plus rien et hier je me suis pesée et là, 5 kilos, je commençais à m'inquiéter, je pense être comme toi à un palier de mon amaigrissement, bon courage et bonne chance à toi et l'on se tient au courant. . ..biz


lalie (49) répond Posté le 16-11-2007 à 09:40
SERPENTAIRE FeLICITATION POUR TES 7 KG PERDUS BONNE CONTINUATION


lalie (49) répond Posté le 16-11-2007 à 09:38
séverine j'ai commencé comme toi le 15 octobre et perdu 5 kg également mais depuis 10 jours plus rien d'après le docteur cohen je suis a un palier de mon amaigrissement En est il de même pour toi BIZ ET BONNE CONTINUATION


sysy (80) répond Posté le 16-11-2007 à 09:33
Bonjour les filles je commence aussi le 19 novembre j'ai 30kg a perdre
bises et courage a toutes


atiletia (bagneux, 92) répond Posté le 15-11-2007 à 22:50
Coucou CRICRI91

Moi j'ai 24 kg a perdre pour me sentir de nouveau bien dans ma peau j'ai souscrit pour 6 mois j'ai commencer depuis ce lundi 12 , alors a 1 semaine prés je serais avec toi jusqu'au bout je te soutiendrais si tu as besoin et vis versa j'espere.

Bise a+ et courage


serpentaire (ARDENAY, 72) répond Posté le 15-11-2007 à 21:45
j'ai débuté le 15 octobre, depuis cette date j'ai perdu 7 kg, dans ce mois j'ai eu un repas de fiançaille, un au restaurant et repas d'anniversaire tous très copieux et riches mais consommés avec modération. les plaisirs ne sont pas interdits, les lendemains doivent être strict. bon courage.


merry (45) répond Posté le 15-11-2007 à 20:57
Bonjour Cricri
Comment se passe ta semaine? J'espère que tu tiens le coup. Nous sommes là pour te soutenir si tu as besion.
A+
Merry



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen