Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Peur de culpabilisé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ISA (17) Posté le 13-11-2007 à 10:40
Ce soir je dîne chez une amie. Je sais
qu'elle cuisine un pot au feu, il y aura de la salade, fromage et riz au lait. Que dois-je manger pour ne pas entraver mon régime car j'ai peur après de culpabilisé.
Retour au forum
ISA (17) répond Posté le 14-11-2007 à 15:10
Merci josiane de penser à moi. J'ai profité de ma soirée. Une coupe de champagne, deux petits gateaux apéritifs, 3 petits formages, au repas un potage, un peu de pot au feu, sans pomme de terre, de la salade, deux petits morceaux de fromages et du riz au lait. Que de l'eau en mangeant. Ce midi, régime que des légumes et un 0 %.
Ce soir potage sans pomme de terre compote de poires et un 0 %. Je ne suis pas montée sur la balance ce matin et j'ai fait 1 heure de marche ce midi. Je suis hyper motivée.Crois tu que j'ai raison ? Que je ne vais pas finir par craquer ! A Bientôt ISA


jo2b (20) répond Posté le 14-11-2007 à 10:14
Alors Isa quel résultat pour ta soirée.
Moi j'ai mangé chez mon fils et il m'a fait des pattes aux gambas. . .délicieux et j'avai porté des petits gateaux (mignonettes) j'en ai mangé 3 ou 4 sans aucun remord et résultat des courses. . .?
ce matin - 200g donc tu vois j'ai passé une trés agréables soirée chez mes enfants et sans me gaver j'ai mangé. Mais ce midi je ferai quand même le repas de ratrapage.
A plus
josiane


ISA (17) répond Posté le 13-11-2007 à 14:37
Merci à Josiane et rackel pour le réconfort. Je vais profiter de ma soirée, sans me gaver. . .


kiwi (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 14:20
merco jo2b


jo2b (20) répond Posté le 13-11-2007 à 13:39
Moi je pense que tu devrai manger normalement sans te gaver bien sur et demain à midi tu fais le repas de ratrappage. Je suis invitée ce soir moi aussi et comme je n'ai pas envie de dire que je suis au régime je vais faire comme ça. Et surtout ca te fera une détente.

Par contre tu vois moi ce week end alors que je n'ai fais aucun excé je pesai 1kl de plus ce matin.
Donc ne te décourage pas et profite de ta soirée.
josiane


kiwi (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 11:36
salut pour moi ce we c'est soirée raclette beaujolais et dimanche pizza partie la balance va faire la tronche un bout de temps et moi aussi


rackel (St Genis Laval, 69) répond Posté le 13-11-2007 à 11:24
bonjour, je te rassure j'ai peur de culpabilisé car mes parents m'invitent à passer 2/3 jours avec eux à l'hôtel et restaurant. Donc forcément je ne vais pas pouvoir manger exactement ce qu'il y a dans le régime. Mais je me dis que la semaine prochaine je ferais exactement le régime et je vais essayer de profiter de ces moments en famille loin des soucis.
Car sache que le moral est aussi important j'ai peur de rester enfermer et de ne pas sortir de peur de craquer.
En ce qui concerne ta soirée mange de la salade avec un peu de fromage, avec un peu de pot au feu sans manger la viande qui est trop grasse. BON COURAGE à TOI!!!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen