Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avez vous des résultats?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Séréna83 (83) Posté le 15-11-2007 à 13:26
Bonjour je commence mon regime le 19 nvembre j'ai 6 à 8 kilos a perdre je voudrais savoir si les personnes qui l'ont déja fait au bout de combien de temps percoivez vous les résultas et combien de kilos et si sa marche réellement sa me boosterais un peu plus .
A+
Retour au forum
angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 17-11-2007 à 13:09
Bonjour j'ai commencé le 12.11 de 92k je suis passée à 90,4(en 5 jours) je me sens déja mieux (j'ai 20 kg à perdre)
à bientôt


claire (taron, 64) répond Posté le 17-11-2007 à 09:49
salut serena moi jai commencé comme toi le 12 j avais un peu la trouille de me peser ce matin pourtant je n ai fait aucun ecart .le resultat est la 1.4kg en moins je suis contente. la semaine prochaine j essaie le 900kg car cette semaine c est bien passée et comme toi j aimerais perdre au minimun 6 kg. bon courage


kanelle77 (Thorigny sur Marne, 77) répond Posté le 17-11-2007 à 08:38
Bonjour à toutes,

Je me présente Kanelle 37 ans.j'ai 8kg à perdre. J'ai commencée lundi 12 novembre le régime à 1400 kg,je me sents moins gonflée,la surprise ce matin pour la peser 2kg800 en moins et perdu 3cm de tour de taille,2 cm de tour de cuisse. c'est super les filles ça fonctionne pour nous toutes, doucement mais surement. courrage à vous et bon week end.


Kiwi (60) répond Posté le 17-11-2007 à 08:25
bonjour séréna,
voici mes résultats,
début 29 octobre, donc 3 semaines = -4 kg sur la vingtaine à perdre ; -10 cm taille ; -5cm cuisse ; -3 cm biceps ; 0,5 cm poignet. J'ai pris le programme pour 6 mois et plus ; ce qui compte réellement c'est de changer notre façon de manger, de faire les courses etc. . . Je suis à 1400 en utlisant chaque jour les équivalences ainsi que le chocolat.J'ai des invitations extérieures mais avec le soutien des diététiciennes, j'ai pu gérer ces sorties.
bonne continuation à toi et aux autres.


gégé (69) répond Posté le 17-11-2007 à 08:08
BONJOUR, j'en suis à la fin de la première semaine et j'ai perdu 1 kg (pas terrible) mais j'ai un peu craquer sur un ou deux biscuits. par contre j'ai perdu 2cm de tour de taille. ALLEZ COURAGE, on continue


Patsy (87) répond Posté le 17-11-2007 à 08:06
Salut,
j ai commencé le 12 nov, soit il y a 5 jours. je ne me suis pas encore pesée mais ce que je peux dire, c est que j'ai vraiment "dégonflé",je suis beaucoup moins sérrée dans mes pantalons. J ai 9 kg a perdre, je suis motivée et c est tres agreable de se sentir plus legere apres 5 jours seulement!
Bon courage


Sangah (31) répond Posté le 17-11-2007 à 07:59
Coucou,

Moi, j'ai commencé le programme le 22 octobre pour perdre 12 kilos. Cela fait donc quatre semaines aujourd'hui et résultat : -5.8 kg donc oui 9a marche. Pour ma part, je suis le régime à 1400 calories.


mmeboubou (60) répond Posté le 16-11-2007 à 18:07
bonjour, à toutes j'ai commencé le 5 novembre, et j'ai perdu 2;800 en 10 jours ,je suis super contente et très motivée. Bonne continuation à toutes.


domi2007 (75) répond Posté le 16-11-2007 à 17:32
Bonjour
j'ai commencé le 29 octobre et en un peu moins de trois semaines j'ai perdu plus de 4kg. Je suis le 900k qui me convient très bien!
bonne chance


chantou (92) répond Posté le 16-11-2007 à 16:57
j'ai commencé le 29 octobre et en quinze jours j'ai perdu trois kg je suis à 14OOcal et je trouve le régime facile



21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen