Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Demain, la pesée pour les 12.11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angele 971 (baie-mahault, 97) Posté le 17-11-2007 à 00:37
Salut à tous comment vous sentez vous après 4 jours de régime? moi j'ai l'impréssion d'avoir dégonflé mais j'ai besoin de vos encouragements pour me peser demain, je n'ai fait aucun écart mai je crains l'aiguille de la balance. J'ai déja fait mes courses de la semaine prochaine e je continuerai à 900 calories.
Retour au forum
angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 17-11-2007 à 12:27
Bonjour les filles, je suis hyper heureuse j'ai perdu 1k600 c'est très bien pour moi surtou après seulement 5 jours de régime. Je n'ai fait aucun écart surtout que mon pois de stagnation était 92 kg (poids de depart 92kg je souhaite perdre 20 kg donc la route est longue.)
félicitations à toi gégé vaut mieux perdre doucement mais surement courage à très bientôt, quand à toi atilétia 800 g c'est bien surtout que tu pris 3 repas à l'exterieur et comme tu dis ^pendant le week end tu perdras encore, mais je te souhaite bon courage pour la semaine prochaine .
à très bientôt les filles


atiletia (bagneux, 92) répond Posté le 17-11-2007 à 11:59
Bonjour à toutes.

Je suis montée sur la balance au saut du lit je suis decue du resultat j'ai perdu que 800 g mais bon c'est quand meme mieux que rien surtout que je suis sorti cette semaine donc 3 repas en exterieur et puis je me dis qu'apres tt j'ai commencer lundi 12 pas samedi 10 alors je me repeserai lundi au saut du lit je pense quand dans le week end je peux perdre encore un peu et atteindre le 1er kg en moins.

Bise a toutes bonne week end a++


gégé (69) répond Posté le 17-11-2007 à 11:22
je me suis pesée ce matin, 1kg en moins. . .MAIS BON? IL FAUT DU TEMPs MOI JE CONTINue en 1400 car si c'est trop restrictif, attention aux grignotage et à la fatigue, mais on est toutes différentes, alors bonne chance



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen