Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas très fière de moi ...mais..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Boop (78, 78) Posté le 18-11-2007 à 00:31
Début le 29 /10 j'attends demain pour la pesée (-1kg 5 la dernière fois) perdu ce n'est pas beaucoup après ces 3 semaines,mais sans arrêt restos, invitations, c'est hyper dur de ne pas déguster tout ce qui passe devant moi d'autant plus que j'aime tout ce qui est bon!!!!).Malgré tout je me dis qu'"avant" j'en aurais pris 2 ou 3 alors que là malgré tout j'essaie de faire attention.
Et puis au fond l'essentiel est peut-être d'avoir pris conscience de mon "passé gastronomique" je conserve les menus "imprimés",je relis souvent mon carnet pour bien "enfoncer le clou" et je pense que je suis malgré tout sur la bonne voie.
Suis je la seule dans ce cas ????
Retour au forum
crichette (93) répond Posté le 18-11-2007 à 22:45
Salut les filles,
j'ai également commencé le 29 octobre et j'ai perdu en tout environ 3kg, sans parler du fait que j'en avais repris 3 après avoir fait beaucoup d'excès lors d'un séminaire de 3 jours!!.
Tout ce weekend j'ai fais beaucoup d'excès, je n'arrivais absolument pas à me contrôler. J'avais une sensation de vide qu'il fallait remplir. J'avoue que le moral est vraiment bas. Je culpabilise d'avoir craqué à ce point. J'ai tellement envie d'y arriver. J'ai lu tout à l'heure les témoignages dans le livre d'or. Le dernier concernait une personne qui avait perdu 9.8kg en 1mois. J'en rêve, je trouve ça extra. J'ai tellement envie de pouvoir en dire autant. En tout cas, cela à comme effet de me rebooster. Je vais me coucher avec de bonnes résolutions. Dès demain, je reprends la formule confort où il y a quand même bien plus de choix que la formule rapide.
Merci pour tous vos témoignages et soutiens, cela fait du bien.


BICHETTE (ST PAUL DU BOIS, 49) répond Posté le 18-11-2007 à 21:02
BOOP,non tu n'es pas seule dans ce cas là je dirais meme que tu as fait mieux que moi:j'ai commencé le 22-10 et je n'ai perdu que 1,300kg alors tu vois. . ..courage,ne baisse pas les bras.
A+


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 18-11-2007 à 16:49
Bonjour Boop

En tout cas, continue de raisonner en positive comme tu le fais. . .. . ..
Pour ma part quand la tentation est trop grande je pense "qu'il serait dommage de sacrifier tous mes efforts de fait, pour quelques secondes de plaisir" ou alors si je le peux avant mes sorties ou invitations j'avale un grand bol de soupe (maison) cela m'aide à ne pas trop craquer.
Je pense que l'important est de ne pas baisser les bras.
J'espère t'avoir aider un peu.
Courage, et bien cordialement


fafa80 (80) répond Posté le 18-11-2007 à 16:46
on est toute dans ce cas là; c est une nouvelle discipline ,il faut prendre le temps et tu verras peu à peu nos vilains kilos s envoleront



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen