Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


NE PAS CAPITULER

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CAT (14) Posté le 18-11-2007 à 11:34
FIN DE SEMAINE 2 UNE PERTE DE 3.5 KG FIN DE SEMAINE 3 UNE PERTE DE 0 KG SANS POUVOIR DONNER D'EXPLICATION FIN DE SEMAINE 4 UNE PERTE DE 1 KG ET FIN DE LA SEMAINE 5 UNE PERTE DE 1.5 KG SOIT 6 KG EN 5 SEMAINES DONC A TOUTES PERSEVERER MEME QUAND VOTRE BALANCE N'AFFICHE PAS CE QUE VOUS SOUHAITEZ J'AI ENCORE 17 KG A ABANDONNER
CATHERINE 14
Retour au forum
caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 20-11-2007 à 07:23
je suis en semaine 5 et le dr cohen attaque le sujet des restos, c'est vrai qu'avec un oeuil tout neuf on peut le faire sans déborder, c'est très plaisant de ne pas se couper des amis lorsque l'on est au "régime".
Je pense de moins en moins régime mais plus à équilibre. Ma petite famille (3enfants et un mari) s'est mise à me suivre et tout le monde est ravi.


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 20-11-2007 à 07:22
je suis en semaine 5 et le dr cohen attaque le sujet des restos, c'est vrai qu'avec un oeuil tout neuf on peut le faire sans déborder, c'est très plaisant de ne pas se couper des amis lorsque l'on ai au "régime".
Je pense de moins en moins régime mais plus à équilibre. Ma petite famille (3enfants et un mari) s'est mise à me suivre et tout le monde est ravi.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 19-11-2007 à 19:05
avez-vous lu la cession d'aujourd'hui du Dr Cohen, il arrive à conseiller certains écarts, qu'il est normal de craquer, alors pas de découragement, vous vous êtes fait plaisir, ça aide pour continuer le programme; mais il faut reprendre les bonnes habitudes et tout ira bien (j'ai également fait qq écarts, mais je ne me décourage pas)


CAT (14) répond Posté le 19-11-2007 à 17:06
Pour votre information : Les résultats que j'ai obtenus se calent sur le régime 1400 calories que j'adapte en fonction de ce dont je dispose et ce dont j'ai envie tout en respectant la ligne équilibrée de M. Cohen, deux jours après avoir commencé "le régime" que j'appelle une reprise équilibrée des repas, mon époux s'est découvert un taux important de diabète - qui tend à se régulariser pour l'instant sans médicament - il prend les mêmes repas que moi à quelques éléments près, nous avons montré la composition de nos menus que nous tenons sur un cahier, le médecin diabétologue a commenté de façon positive le travail du Dr Cohen. . . Attendons la prochaine mise sur la balance ! Bonne semaine à tous ! Ne pas oublier de boire !


CAT (14) répond Posté le 19-11-2007 à 16:45
non je ne suis pas en semaine 7 MAIS EN 6 j'ai décalé d'une semaine et n'ai commencé que le 15 OCTOBRE votre système doit être paramétré en fonction de mon inscription et ne pas pouvoir rectifier ce que j'ai demandé ?


jo2b (20) répond Posté le 19-11-2007 à 08:46
Merci Cath pour tes encouragements
Et toi biche ne te décourage pas non plus.
Moi cette semaine je n'ai rien perdu et en plus la surprise de ce matin c'est +600g.
mais hier j'ai mangé des sucreries..
Dons allez aujourd'hui je me reprend et aucun écart et sur ça va redémarer.
Allez on y va ? ? ?
bise a plus jo


biche (montpellier, 34) répond Posté le 19-11-2007 à 07:15
Cela me fait du bien CAT de te lire car pour moi la semaine 3 (la semaine dernière ) a été 0 résultat, avec un week end anniversaire en plus, ce matin je suis très mal j'ai l'impression que mon tour de taille ne bouge pas d'un poil, je n'aime pas être dans cet état d'esprit car je sais qu'en général c'est la cata pour l'efficacité du régime.


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 19-11-2007 à 07:08
courage jo c'est sure que ça va repartir. La semaine ou je n'ai presque rien perdu, je me suis lancée dans le menu à 900cals, et la balance est redevenue ma copine. . .
De toute manière n'oublions pas la qualité de vie que fafa nous a fait remarquer, c'est tellement vrai!


jo2b (20) répond Posté le 18-11-2007 à 12:38
Pour moi aussi aprés une perte de 5kl en 3 semaine plus un seul gramme de perdu en 10 jours.
J'attaque la 5em semaine lundi et j'espère que ça va redémarer.
JO


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 18-11-2007 à 12:28
un petit peu chaque semaine et le but est possible à toutes, 7 de perdus, encore 5 à perdre, doucement mais surement, le principal est de s'accrocher à notre rêve de se sentir bien dans notre corps et notre tête. C'est comme cela que je vois les choses, surtout ne pas abandonner même les semaines ou la balance ne nous dit pas ce que nous aimerions entendre. . . bises et très bonne continuation à toutes. Moi j'attaque ma 5eme semaine!



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen