Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appréhension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thera (DOMARIN, 38) Posté le 18-11-2007 à 16:50
bonjour, je commence demain, et j'ai un peu d'appréhension, j'ai tellement de poids à perdre:20kgs!!
j'èspère quand même en ce programme et en moi..à bientôt
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 18-11-2007 à 18:07
Au fait Thera, j'ai 61 ans - et c'est vrai c'est de plus en plus dur mais ON VA Y ARRIVER!


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 18-11-2007 à 18:06
Bonjour Thera, je suis lyonnaise (originaire d'Annecy) et j'ai encore 10 kg à perdre - j'ai perdu 13 kilos depuis janvier mais maintenant je n'y arrive plus. J'espère que ce régime va être efficace - je commence lundi - alors on s'encourage - tu vois, j'avais 23 kilos à perdre et il ne m'en reste que 10!! positivons! A bientôt. MJ


noemie (62) répond Posté le 18-11-2007 à 18:01
moi non plus je ne fais pas mon age(enfin ce sont les autres qui le disent.
c'est meme flatteur on me donne au moins 10 ans de moins!!mais la 'mecanique' ne fonctionne plus tres bien!
c'est plus les genoux(artrose).
comme toi je veux pouvoir "suivre" et mon mari a 9 ans de moins que moi et pas gros du tout!(je n'ai pas d'enfant)
bon courage
a bientot


thera (DOMARIN, 38) répond Posté le 18-11-2007 à 17:25
Merci de ta réponse Noemie,
non ce n'est pas le 1er régime, mais j'ai 60 ans, et même si on me dit que "je ne fais pas mon âge"!! moi je sens mon dos, mes genoux. . .qui se rappellent à moi de plus en plus douloureusement.
Mais justement, j'ai pris conscience que les jours sont de plus plus précieux et que je veux "compter", et pouvoir suivre mon entourage et mon petit fils, rester autonome dans son corps permet de le rester aussi dans sa tête..
C'est un combat contre les mauvaises habitudes alimentaires qui j'èspère va se transformer en plaisir.
à. . .plus courage


noemie (62) répond Posté le 18-11-2007 à 17:15
bonjour thera!
je sais que 20 kilos c'est beaucoup !moi j'en ai 50 a perdre !!!!
je pense que je n'y arriverai jamais!
le regime cohen c'est ma enieme tentative apres plusieurs autres regime:ww,proteine,soupe aux choux et j'en passe. . ..
j'ai 54 ans et c'est de plus en plus dur!
est-ce que c'est le premier regime que tu fais?
a+





1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen