Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


NOTRE 2EME SEMAINE...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Soazic (29) Posté le 19-11-2007 à 10:45
Hé!oui,1semaine de passée!...C'est toujours le 1er pas qui coûte,vous l'aurez remarqué...
Restons motivés.A nous tous,aujourd'hui,nous avons de beaux résultats et soyons en sûrs,ça va continuer!Que l'on ait choisi de poursuivre le programme à 1400 cal ou que l'on ait opté pour celui à 900 cal!
Nous avons tous le même objectif.
Nous avons une belle avancée pour les Fëtes de Fin d'Année;Ces kilos,ces cms en moins,c'est notre petit cadeau de Noël personnel,non?Il faut savoir aussi se faire plaisir...
Alors,je nous souhaite plein,plein de courage pour cette 2ème semaine;et surtout restons unis car c'est ensemble que nous allons remporter la victoire contre ces mausits kilos!
Retour au forum
ange répond Posté le 19-11-2007 à 20:19
bonsoir Pommdapi,
je suis super contente de la semaine passée et aujourd'hui,la journée s'est bien déroulée.J'ai opté pour la semaine à 900 et j'ai eu un repas à l'extérieur ce midi.C'était restau chinois!J'ai choisi ce que le doc C ohen avait suggéré dans les déjeuners express à 900.Je pense mettre assez bien débrouillée(rouleau de printemps,salade de soja aux crevettes et j'avais dans mon sac un yaourt à boire et une pomme que j'ai pris au gouter).Ce soir, j'ai mangé ce qu'il y avait dans le menu.bonne soirée


Soazic (29) répond Posté le 19-11-2007 à 18:46
Re-coucou,
Alors ce début de semaine??Cela se passe bien pour vous?Moi,j'espère que tous les lundis ne se ressembleront pas car j'ai fichtrement faim déjà!Je pense que je ne vais pas tarder à m'activer ds la cuisine.Ce soir,je remplace les pâtes au thon par 2 oeufs à la coque avec des mouillettes - 30g de pain complet SANS BEURRE -.
Bon,j'y vais,bon appétit à tous!


gene (40) répond Posté le 19-11-2007 à 13:40
bonjour je suis comme vous ravie de la balance samedi matin -1,100.nos effort ne sont pas vain.
aller continuons sur cette voie je vous fais pleins de bisous.
Geneviève


laly (89) répond Posté le 19-11-2007 à 11:53
hello
et oui deja le debut de la 2eme semaine, j'ai ete aussi contente comme toi de voir les efforts qui ont payé sur la balance -2,900 pourvu que ca dure,
alors on se dit joyeux noel rien que pour nous
Amitie
laly


Soazic (29) répond Posté le 19-11-2007 à 11:06
Oups!. . .J'ai oublié de vous dire que je commence la semaine avec 1,2kg en moins,3cms de moins de tour de taille et 2cms de moins de tour de fesses!Génial,non?Et moi qui suis si gourmande,j'ai été comblée toute la semaine dernière!Bon,je file à mes fourneaux!
A +,bizz à tous



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen