Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
La lagune répond Posté le 04-12-2007 à 07:26
Bravo natou. J'ai démarré à 100 et samedi, j'étais à 92. c'est long mais qui va piano, va surement.
sabelsanoa, tu emploies un expression du 59 : ragnagna. J'ai pas saisi le sens?(mes neurones sont encore dans le gras,hahaha)
j'ai trouvé une idée pour le weekend prochain: un livre 'méthodes pilates avec un ballon' Vu mon embonpoint, je ne me vois pas faire du sport mais pas trop bouger avec un gros ballon, ça devrait me correspondre
j'ai trouvé le truc pour ne pas courir tous les samedi les magasins.je prévois un budget 'me récompenser', je prevois qq heures dans le mois et j'achète pour 4 samedis, je me fais emballer les achats pour offrir et je les range et en sors un quand j'ai atteint l'objectif le samedi suivant.c'est le truc qui me fait marcher à fond (eh oui, la carotte qui fait avancer l'âne) mais au moins je ne recule pas.
Bon cap les filles


natou (59) répond Posté le 03-12-2007 à 12:37
Hello,
J'y suis dans les 9 Kinnamer :-),j'ai perdu 3,3 kg donc suis à 99,7kg depuis samedi matin, trop cool. Me suis payée un DVD. Prochaine récompense quand je serai à 95kgs. Cool la bague, je perles aussi de temps en temps ;-)
Waouh Cannelle un bouquet de roses, génial.


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 03-12-2007 à 12:35
Bien moi j ai pas trop bouger je fais yoyo cause ragnana. . .alors je me suis fais plaisir d avoir tenu mais pour mes enfants, pere noel oblige!! mais je me félicite quand meme de n'avoir pas laché prise en générale g une semaine comme celle ci chaque mois ou j'abandone. . .


catou ( , 33) répond Posté le 03-12-2007 à 11:19
Salut Kinnamer, ce week end j'ai pas eu le temps..j'irais samedi car j'ai rien de prévu..et puis j'ai pas trop d'idées, je préfère attendre pour les fringues car j'attends vraiment d'atteindre mon but pour en acheter..
la bague c'est pas une mauvaise idée, j'ai maigri des doigts, si si, mon mari rigolait mais c'est vrai!!! bisous à plus!!!!


La lagune répond Posté le 03-12-2007 à 10:08
Léonie, Sabelsanoa, qu'avez-vous fait pour vous récompenser.
Natou, bientôt dans les 9.?
Catou, et la carte bleue a-t-elle servi ce weekend?
Cannelle, le cadeau de ton mari m'a émue. C'est super les petites attentions.Moi, le mien est dcd, il y a 13 ans. à bientôt de vous lire et surtout bon cap.


La lagune répond Posté le 03-12-2007 à 09:51
c'est marrant de s'apercevoir que le réflexe de se récompenser n'est pas inscrit dans les moeurs.
Ce weekend, je me suis composée une bague en perles, mieux adaptée à mon doigt aminci


La lagune répond Posté le 29-11-2007 à 11:04
alors, pour ce weekend, je suis à court d'idée aujourd'hui.j'ai un passage à vide en raison de la date anniversaire du décés de mon mari et une de mes filles à l'étranger est hospitalisée et je ne peux m'y rendre faute de moyens. merci de me donner des suggestions.


La lagune répond Posté le 27-11-2007 à 08:25
c'est vrai que l'idée de songer aux futures tenues, c'est sympa.
une chose qui m'a fait sourire, c'est de voir mes pieds dégonflés, j'ai du envisager de changer de chaussures, je les perdais en route, trop drôle. Ce fut la récompense de ma deuxième semaine. . .j'ai même osé les talons hauts pour dire que mes gars ont été bouche bée. ça devait bien faire 20 ans que j'avais laissé tomber. . .


Cannelle (67) répond Posté le 26-11-2007 à 16:41
La semaine dernière mon chéri m'a offert un bouquet de roses rouges pour me féliciter des efforts fournis jusqu'à présent, avec une jolie carte, j'en avais les larmes aux yeux car ce n'est pas dans ses habitudes de me faire des petits cadeaux en dehors des fêtes. Du coup je suis motivée à bloc et comme toi kinnamer j'ai en tête plusieurs vêtements que j'aimerais m'offrir plus tard.


La lagune répond Posté le 26-11-2007 à 15:47
se récompenser par un interdit, perso, je trouve que c'est jouer, pour moi, avec le feu. Peur de rappeller à mon corps le manque de certaines sucreries ou mets salés que j'apprécie. Je préfére me dire, c'est pour plus tard, une fois les kgs partis et corriger certaines erreurs alimentaires. Quand je parle de récompense, c'est prendre le temps de penser à soi pour se dire 'bravo, continue'. Ce peut être aussi une façon de relever le défi des kgs à perdre et de s'encourager face à la mine dubitative de l'entourage.



201 - 210 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen