Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles du 19/11 vos impressions sur cette 1ère semaine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par macha (56) Posté le 23-11-2007 à 16:58
J'ai commencé depuis 1 semaine .j'ai 42 ans 1m56 et 66 kg.J'ai déjà perdu 1,5 kg mais aujourd'hui,pas trop le moral.j'ai envie de craquer,j'ai envie de patisserie.Si quelqu'un à envie de parler un peu, ça m'aidera peut-être.On pourrais comparer nos résultats et nos impressions sur cette première semaine
Retour au forum
macha (56) répond Posté le 23-11-2007 à 17:28
Heureusement que ma fille de 18 ans n'est pas là tous les jours car elle adore cuisiner.Quand elle est en vacances c'est la cata pour moi.Elle fait des gateaux au chocolat,gaufres,cookies. . .Elle n'arrête pas de manger chips sauce. . .et elle a 45 kg alors qu'elle est plus grande que moi.


fanchon (66) répond Posté le 23-11-2007 à 17:26
Ca c'est sur!mes fils fond pareil pour moi il ont 13ans 11ans et 8ans.Ils savent que je perdre se petit de poids pour ma santé car j'ai été opéré du dos et le surpoid ne me convient pas ,je préfère réagir très vite. Et c'est pour te sentir mieux dan ta peau


macha (56) répond Posté le 23-11-2007 à 17:24
moi j'ai perdu 1,5 kg en 2 jours mais là ça fait 3 jours que je reste au même poids. Mais on voit une nette différence au niveau du ventre.C'est au ventre que je dois perdre le plus.les hanches et les cuisses ça peut aller.Il faudrait que je me mette aux abdos!!La semaine prochaine je vais essayer de ne me peser que le samedi pour éviter les baisses de moral mais ça va être dur.


macha (56) répond Posté le 23-11-2007 à 17:22
moi j'ai perdu 1,5 kg en 2 jours mais là ça fait 3 jours que je reste au même poids. Mais on voit une nette différence au niveau du ventre.C'est au ventre que je dois perdre le plus.les hanches et les cuisses ça peut aller.Il faudrait que je me mette aux abdos!!La semaine prochaine je vais essayer de ne me peser que le samedi pour éviter les baisses de moral mais ça va être dur.


fanchon (66) répond Posté le 23-11-2007 à 17:21
Rien ne t'empêche le moment agréable. Tu as des boisson ligth et des petits légumes au vinaigre c'est génial. Profite aussi pour te faire jolie et tu verras d'ici peu si tu tiens ont te diras "mais tu n'as pas perdu du poids" et là tu seras toute contente


macha (56) répond Posté le 23-11-2007 à 17:17
ma fille (celle de 14ans1/2)vient de m'apporter une tasse de thé devant l'ordi. C'est marrant,il y a 2 ans j'ai été opérée et là ça me fait un peu comme quand j'étais en convalescence.Ils essayent tous de ne pas trop me contrarier.Franchementde quoi je me plains??


fanchon (66) répond Posté le 23-11-2007 à 17:16
Comme tu as pu le voir j'ai décidé de ne me peser que lundi mais se qu'il y as de sur c'est que je me sent plus a l'aise dans mon jean's. Nous faisons a peu près le même poids pour la même taille nous avons donc le même chemin à parcourir et en plus le même âge


macha (56) répond Posté le 23-11-2007 à 17:13
moi,là mon mari est parti rechercher ma fille à l'internat pourle week-end.alors souvent le vendredi,on se raconte un peu la semaineautour d'un apéro en préparant le souper avec tout ce qui va avec (saucisson, fromage,chips).il faut juste changer les habitudes.C'est dingue que la convivialité se fait toujours autour d'un verre ou d'une assiette!


fanchon (66) répond Posté le 23-11-2007 à 17:10
Nous sommes toutes à la même enseigne et peut-être que demain c'est moi qui n irai pas


macha (56) répond Posté le 23-11-2007 à 17:08
j'ai vu que tu avais mis sur un autre poste ta taille et ton poids pratiquement comme moi. décidément,on se ressemble!



101 - 110 de 113
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen