Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


session du 19/11 : semaine 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (38) Posté le 26-11-2007 à 10:37
Bonjour à tous ,
Alors , prêtes pour la semaine 2 ? pour ma part , très motivée au regard de l'éfficacité de la première semaine : 1,8 kg en moins sans trop se contraindre je trouve ça pas mal !
J'espère que de votre côté ça marche aussi !
je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine et bon courage,
Retour au forum
sandrine (38) répond Posté le 27-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes ,

Allez on se motive et on continue ! Peu importe le chiffre qui s'est inscrit sur la balance , l'essentiel est de voir que l'on perd ! Nous sommes déjà mardi et la semaine 2 est bien entamée !
En fin de semaine j'ai un coktail de société avec mon mari . . .. je n'ai pas peur de craquer mais plutôt de savoir ce que je vais pouvoir manger. . . parce que évidemment ce sera petits fours et compagnie ! Je vais m'autoriser une coupe de champagne en apéritif, mais après, quel choix faire pour la nourriture ?
Je vais poser la question aux coachs, ça va m'aider, mais vos astuces sont les bienvenues aussi !
Bonne journée !


malik (41) répond Posté le 26-11-2007 à 19:50
bonsoir a tous moi je n'ai que perdu 800g mai bon on vera la 2éme semaine bon courage à bientôt


marie62 (62) répond Posté le 26-11-2007 à 16:31
Bonjour à tous,
salut les filles, moi aussi j'ai commencé le 19 sans écart et j'ai perdu 1 kg
bon courage pour la 2ème semaine
marie62


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 26-11-2007 à 16:24
commencerle 19/11et perdue 1.6kg mais diner chez ma fille gagner400gm reprise d une part de viande et manger salee
un peu deçue mais c est de ma faute alors regime a midi et ca va repartir bon courage a toutes


joset (65) répond Posté le 26-11-2007 à 13:32
j'ai perdu 1kg800 JE SUIS CONTENTE BON COURAGE LES FILLES
çà NE FAIT QUE COMMENCER LA DESCENTE. joset


momopatch (38) répond Posté le 26-11-2007 à 10:58
coucou, j'ai perdu 1 kg, et je suis bien contente; continuons avec courage



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen