Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATIONS!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ramille (60) Posté le 27-11-2007 à 19:48
La motivation, voila bien une chose personnelle, bonsoir amies j'ai commencé le 12 de ce mois et j'ai perdu 2kg 600 .Ma motivation le faire enfin pour moi et pas pour une mode,ou pour toute autre raison. aussi cette fois je vais tenir.Rejoignez-moi pour un parcours sans faute je vous attends. Notre ligne de mire, NOUS ,dans la bonne humeur!!!
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 29-11-2007 à 19:28
Et bien, plus que 5 à abandonner sans regrets,samedi tu auras sans doute une belle surprise, moi aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi , bonjour les dégats demain je me ressaisi.Camomille j'ai peu de temps alors je t'embrasse et haut les couleurs de la motivation c'est l'or car quoi est plus beau que le soleil.A nous les lignes fluides les couleurs éclatantes et tout et tout A+


ramille (60) répond Posté le 29-11-2007 à 19:09
Et bien, plus que 5 à abandonner sans regrets,samedi tu auras sans doute une belle surprise, moi aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi , bonjour les dégats demain je me ressaisi.Camomille j'ai peu de temps alors je t'embrasse et haut les couleurs de la motivation c'est l'or car quoi est plus beau que le soleil.A nous les lignes fluides les couleurs éclatantes et tout et tout A+


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 29-11-2007 à 16:20
J'en suis à ma septième semaine et -5kg sur la balance. Je suis plutôt contente mais je n'ai fait que la moitié de mon objectif !


ramille (60) répond Posté le 28-11-2007 à 20:00
Hé oui mais c'était il a longtemps .j'aime toujours cuisiner, mais plus tard quand tu auras minci(hi hi!!) je te donnerais une recette de gateau
As-tu bien pensé a ta motivation ? je pense que c'est le point de départ vraiment crucial.avec le concours de toutes nous y arriverons et se sera super Ou en es-tu de ton régime ,bientôt samedi au rendez-vous des envolés bisous à toutes


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 28-11-2007 à 16:39
Waou Ramille ! C'est super d'avoir gagné un concours de cuisine, il faudrait que tu nous fasse part de tes spécialités !


ramille (60) répond Posté le 27-11-2007 à 20:55
Moi aussi j'aime cuisiner et le comble j'ai reçu le premier prix sur 360 candidates, alors tu vois il est difficile de résister aux bon plats surtout quand on les prépare avec amour. J'avais 20 ans à l'époque ils sont loin déja mais il me reste de bons et longs moments à vivre tout en légèreté. Reste bien motivée au fait c'est quoi ta motivation?? A+


Soazic (29) répond Posté le 27-11-2007 à 20:41
Bonsoir Ramille
Moi aussi j'ai commencé le 12/11.La 1ère semaine,j'avais perdu 1,2kg,la 2ème rien.Mais je ne désespère pas!Je relis chaque jour mes motivations ds mon carnet minceur et cela me stimule.Oui,on va y arriver!Cette semaine,j'ai passé aux menus à 900 calories en rajoutant 100g de féculents à midi mais je crois que je vais revenir aux 1400 cal,les menus sont plus attrayants et je crois qu'il y a plus de recettes..Moi,j'adore cuisiner et de cette façon,je m'implique plus ds le régime,et ds la bonne humeur,comme tu dis,c'est si important!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen