En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La balance ... amie ou ennemie ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caramel (77) Posté le 01-12-2007 à 22:15
Bonjour,
Est-ce que tout comme moi vous connaissez le stress de la balance ?
Cette petite voie qui vous dit ' Montera ou montera pas dessus ' en priant pour voir basculer l'aiguille à gauche toute ... Demain matin, c'est ma première pesée, celle qui vous colle la pêche pour continuer ou le blues. Quelle est votre recette ? Merci de vos témoignages...
Retour au forum
pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 02-12-2007 à 08:31
Bonjour Caramel (c'est mignon comme pseudo !)
J'ai l'impression que c'est moi qui vient d'écrire ce message tellement ça me ressemble :-) Je suis une malade de la balance et pourtant je sais que ça me mine le moral. En plus j'ai une balance qui calcule la masse graisseuse !!
Je commence le régime demain et je vais essayer de ne me peser qu'une fois par semaine. Depuis quand as-tu commencé ce régime ?



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen