En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prturbée dans la semaine je ne suis plus motivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par annick (29) Posté le 02-12-2007 à 23:33
il y a t-il d'autres personnes aussi faible que mois? annick 29
Retour au forum
Isa répond Posté le 04-12-2007 à 17:37
C'est vrai carabosse a raison l'important c'est de ne pas reprendre. Au début au moment des fringales rien de vaut une pomme pour caler. Ensuite les fringales disparaissent. ACCROCHER VOUS. Allez vous promener, marcher est très bon. Un grand verre d'eau. et stop au grignotage.


carrabosse (62) répond Posté le 04-12-2007 à 17:32
salut fafa pour nous les juniors++++ il faut etre plus patient nos hormones tournent au ralenti donc c'est plus long 1400kl je pense que c'est parfais pendant plusieurs semaines aprés quand le corps s'y fais la diete a 900 sera plus facile mais il ne faut pas aller trop vite ca fait surement un petit moment que nous sommes dans cet état de (pas mince) donc patience!!!!


carrabosse (62) répond Posté le 04-12-2007 à 17:32
salut fafa pour nous les juniors++++ il faut etre plus patient nos hormones tournent au ralenti donc c'est plus long 1400kl je pense que c'est parfais pendant plusieurs semaines aprés quand le corps s'y fais la diete a 900 sera plus facile mais il ne faut pas aller trop vite ca fait surement un petit moment que nous sommes dans cet état de (pas mince) donc patience!!!!


fafa80 (80) répond Posté le 04-12-2007 à 09:55
mieux vaut rester à 1400 etpatienter si on ne perd pas au moins on ne grossis pas et on se soutient ,,, d accc


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 04-12-2007 à 09:23
Marie à Annick,je suis à 900cal mais je crois que l'on ne perd pas plus vite puisque'on a tendance a grignoter donc le mieux est le 1400cal et de s'y tenir courage bise à +


annick (29) répond Posté le 03-12-2007 à 15:40
merci marie c'est une bonne idée la photo


en fait c'est toujours difficile de savoir que le samedi tu perds peu ou pas du tout pour cause le grignotage
annick 29


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 03-12-2007 à 09:49
Bonjour c'est Marie il faut te reprendre j'ai 28kg a perdre et je peut de dire que c'est pas facile tous les jours tu doit te resaisir au plus vite, met une phot de toi sur tes placards et tu verras le courage revient continu a + biz



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen