En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de perte de poids cette semaine !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valy (28) Posté le 03-12-2007 à 11:32
Bien au contraire, j'avais perdu 2,1 kg la 1ere semaine, et là +0,6 kg ce matin. J'ai fait un repas normal vendredi soir avec des amis, mais sans toutefois exagérer, j'ai pris de tout mais en petite quantités.
Je me doutais bien que cela aurait des conséquence sur ma perte de poids de la semaine, et je me suis surprise à redoubler de volonté pour démarrer cette 3ème semaine, je vais faire au mieux pour ratraper mon retard.
Question : Comment faites vous pour compter vos calories, y a t il un tableau caché quelque part sur ce site ?
Bon courage à toutes et à tous.
Valy
Retour au forum
Grind'sel répond Posté le 03-12-2007 à 13:09
Bonjour à tout le monde,
Je n'ai rien perdu non plus cette semaine, je crois que j'ai voulu aller trop vite en prenant les menus 900 et j'ai craqué plus d'une fois. Donc retour à la case départ avec les menus 1400. Pour les calories, voici quelque chose que j'ai trouvé sur internet, je l'utilise souvent, il est très pratique. Copiez et collez le lien dans votre navigateur, cela devrait marcher. Courage, on y arrivera !
http://www.coach-gym.com/calorie.html


catou ( , 33) répond Posté le 03-12-2007 à 11:39
Salut Valy, je suis aussi en 3ème semaine , j'ai pris 900k, on verra bien, pour midi j'ai fais mon ptit gratin de chou fleur jbon béchamel, j'adore ça!! pour ton écart, c'est pas grave! moi j'ai mangé chez famille samedi et en mangeant tomates, roti veau, h.vert et 3 petits gato choc, j'ai repris 500g.. hier j'ais mangé poisson légumes et beaucoup de flotte 1,5l, je les ais reperdu ce matin, donc no panic, on va pas non plus d'enfermer et plus manger, que néni!!!
pour les calories, y a rien sur le site, j'ai des livres de régimes où sont notés les calories donc je zieute dessus. . ..bonne journée et lâche pas l'affaire!!!!Bizzz



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen