En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moins de calories et peu de poids perdu : démoralisant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri040873 (76) Posté le 03-12-2007 à 17:21
J'attaque maintenant la 3ème semaine. Ma 1ère semaine, j'ai perdu 1800 G avec 1400 Kcal. La 2ème semaine, j'ai perdu 800 G avec 900 Kcal. A ne rien comprendre un petit peu démotivée. Donc cette semaine, j'ai choisi le 1400 Kcal. On va voir. Mais ma balance est tombée en panne donc dans les portions n'était pas juste. Est-ce à cause de cela ? Y-a t-il une personne qui est dans la même situation que moi et dans ce cas, comment le régime évolue t-il ?
Merci à vous
Retour au forum
Elocine (37) répond Posté le 04-12-2007 à 08:10
Je suis comme vous, la première semaine j'ai perdu 2 kg et la suivante 800 g en faisant la même chose ce qui m'a un peu découragée car je pensais qu'en passer à 900 j'allais perdre plus vite ! ne nous décourageons pas en plus à l'approche des fêtes cela risque d'être dur pour tout le monde. Courage à toutes ! Elocine


biche (montpellier, 34) répond Posté le 04-12-2007 à 06:13
Ne vous découragez pas, la perte de poids n'est pas quelque chose de mathématique,une semaine on perd, l'autre moins et quelquefois pas du tout, mais au bout du compte il y a la façon dont on se sent dans son pantalon. Les fluctuations sont souvent dues au rapport masse d'eau, masse de maigre, masse de gras, ce qui doit partir c'est le gras et ce qui s'amuse à nous déprimer c'est souvent l'eau, car celle ci part très vite au début puis revient au rythme de notre physiologie, et quand on est une femme, la rétention d'eau c'est difficile à gérer. En tous cas l'alternance du 1400 et du 900 ca marche, je l'ai fait et c'est un peu la fête le régime 1400 k . Courage, tant que la petite ligne rouge de la courbe de poids descend, c'est bon....


zazou (74) répond Posté le 03-12-2007 à 17:36
cc cricri moi j ai commence le 5 nov j ai fait le 1400 j ai perdu 5 kilos et cet semaine je la sens pas trop bien allez on va y arrivees bon courage



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen