En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de motivation et excés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juju (69) Posté le 04-12-2007 à 20:16
je suis un peu déprimé car je n'ai rien permis pendant la deuxiéme semaine du programme, et dont j'ai fais 2 excés, j'ai manger des spagettis à la bolognaise et j'ai manger 2 biscuits.
Retour au forum
masoft05 (gap, 05) répond Posté le 06-12-2007 à 22:37
merci carrabosse - je suis tombée dans le chocolat tout à l'heure, et je ne culpabilise plus -ça ne sert à rien et demain, vive le régime !!!et comme on dit sur l'autre forum : si on était toutes parfaites, le dr cohen n'aurait pas autant de succès!


carrabosse (62) répond Posté le 04-12-2007 à 21:22
fafa personne n'est parfait sinon le dct cohen n'aurait pas de succés. . . ce soir j'ai bu un verre de rosée et voilà je ne suis meme pas fachée contre moi demain sera un autre jour bises


fafa80 (80) répond Posté le 04-12-2007 à 21:19
on fait attention certe smais on ne doit pas culpabiliser des qu on fait un ecart mais revenir dans les rails et gerer au mieux l ecart ;on est pas parfait


citron (33) répond Posté le 04-12-2007 à 21:10
C'est pas grave ne culpabilise pas.Continue les résultats vont arrivés.Bises. . .
Si tu es au 900calories passe au 1400 il est plus confortable et très efficace aussi.Moi avec j'ai perdu 6.100kg en 4 semaines.Allez courage. . .



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen