Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ca fait 3 jours et je demoralise

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (10) Posté le 05-12-2007 à 20:59
bonjour à toutes ca fait 3 jours aujourd'hui je n'ai pas pu faire la tarte à la tapenade alors j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose que ca ne va pas marché j'aimerais deja etre dans trois mois complètement démotivé aller à plus tous le monde
Retour au forum
the31 (31) répond Posté le 09-12-2007 à 21:21
Résultats un peu mitigés : pas grand chose sur la balance mais j'en ai changé depsui la première pesée -300g . Par contre moins -5 cm sur la taille !Ce soir, ça ne se connaoit guère j'ai du exagéger sur les protions. Le plus dur c'est de ne pas se reservir . Enfin le plus dur. . . Un des trucs durs parce que les gateaux des filles ,c'est pas mal non plus .D'autant que j'ai commencé les sablés et autres de Noël
On garde le moral?
A ++++


aurore (10) répond Posté le 07-12-2007 à 12:59
bonjour à toutes c'est juste pour vous dire que je me suis regaler avec la recette de ce midi(poelé de PDT)et je commence à m'habituer à manger moins bonne journée à toutes et garder le moral


moumoune (73) répond Posté le 07-12-2007 à 09:03
Tout vos messages me redonnent le moral de perdre du poids, je commence lundi mais j'ai une angoisse horrible qui me monte à l'estomac.


fafa80 (80) répond Posté le 06-12-2007 à 19:52
et pui on a letempssi on les perd trop vite ils reviennent de plus belle alors!!je m y connais


renard (Paris, 75) répond Posté le 06-12-2007 à 19:09
Depuis lundi, les trois quart de mes repas je les ai pris à l'extérieur mais je me sens dégonfler. J'attends samedi matin pour me peser mais comme dit le Dr Cohen il n'y a pas que les kilos qui sont importants la silhouette peut évoluer sans une perte de poids majeur. Ne nous décourageons pas . Il faut être belle pour les fêtes de fin d'année et rentrer dans la robe qui marqiat un peu de trop sur les hanches!!!!!


fafa80 (80) répond Posté le 06-12-2007 à 18:38
oui on doit se peser samedi et sutout ne pas oublier de se mesurer ça rebooste le moral si la balance n est pas sympa et pui je me dis la rote sera longue alors il faut tenir dans la durée


coccinnelle (62) répond Posté le 06-12-2007 à 17:51
Bonjour, moi aussi ca fait jours, je trouve les repas agréables, ce matin j'ai craqué et je me suis pesée, (pas bien) mais 1,2 kg ca encourage, alors les filles dites vous que vous allez y arriver et que vous etes plus fortes que moi car vous ne vous êtes pas encore pesées. Bises à toutes


coco (40) répond Posté le 06-12-2007 à 17:38
Aurore courage, moi je jongle aussi avec les repas, je ne peux jamais mangé tout ce qu'il y a dans mon assiette, je finis le lendemain, j'ai commencé le 3 Décembre et j'espère avoir des résultats.
Coco


the31 (31) répond Posté le 06-12-2007 à 17:21
Salut, moi aussi j'ai commencé lundi et je le trouve dur . D'autant que l'ambiance à la maison n'etant pas fameuse, je n'en ai parlé à personne . Je fais mon p'tit truc dans mon coin toute seule . . .
J'ai raté la tarte à la tapenade mais je dois sortir samedi midi en amenant un plat je la ferai ce jour-là
j'espère que tu as raison jojo etg que ça va mieux après 2 semaines


jojo (89) répond Posté le 06-12-2007 à 16:11
Ne vous démoralisez pas,la premiere semaine ce n'est pas aussi flagrant que ça.Je suis en 7e semaine avec une perte de 6kg 8 et 12cm de moins en tour de taille.La premiere semaine je n'avais perdu que 800g.Mais petit a petit on y arrive.Ce sont les 2 premieres semaines les + dures,aprés ça roule tout seul.



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen