Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 17-01-2008 à 11:35
moi idem eve31 au 900 je trouve que c relativement copieux, alors bonne continuation et bonne bringue avec ta soeur à Paris. bises aux autres zoé, dutarn,les clodettes. . .jeanne enfin tout le monde à +


eve31 (31) répond Posté le 17-01-2008 à 11:29
Bonjour a Zoé Fendy Clo(les 2]Dutarn et Jeanne a qui je souhaite la bienvenue car pas encore 50 ans ou cinquetenaire ou plus de 50 ans nous sommes toutes sur le même bateau et nous ramons toutes ds le même sens. Et surtout nous appartenons au plus beau sexe! Lorsque je suis arrivée suite a un deuil éprouvant j'étais un peu par terre et votre bonne humeur, votre humour et la solidarité m'a complètement boustée! Alors merci a toutes, ne changez pas car vous êtes belles, enfin sauf les kgs. Ce matin j'accuse moins 400 g donc c'est reparti. . . quant le moral va . . . tout va . . . OK pour afficher le poids le lundi (sauf le 28 prochain ou je serais absente]: ma fameuse sortie de débauche gastronomique Parisienne.
Je ne sais pas si je suis la seule mais je n'arrive pas a manger tt ce que l'on me donne surtout le soir. Je trouve que c'est très copieux et pourtant je suis aux journées de 900 c. Avec un peu de légume une viande ou poisson et un laitage je suis plus que rassasiée. Suis-je la seule ? Bon je vous souhaite a toutes une bonne journée et je vous dis a ce soir. Je travaille au domicile aussi je jette un peu de temps en temps un oeil sur les messages aussi si quelqu'un n'a pas le moral n'hésitez pas . . .. Biz a plus


zoe répond Posté le 17-01-2008 à 11:21
et alors les filles ,je vous y prends à vous pesez maintenant !! bande d'impatientes !!! FENDY tu verras que lundi t'auras encor bien perdu !! coucou à CLO54 Et CLO84 !! DUTARN bravo pour ta perte de poids !! bon passez une excellente journée !!! biz


clo (54) répond Posté le 17-01-2008 à 09:33
Ca merdouille !Bonne journée à tous et à toutes


clo (54) répond Posté le 17-01-2008 à 09:32
Salut tout le monde en forme ? moi c'est ok et ce régime me convient trés bien.J'ai hâte d'être à samedi pour me peser.Bonnes à toutes jounée


dutarn (81) répond Posté le 17-01-2008 à 09:06
Fendy, merci pour la blague c'est frais et gentil.
Mais c'est pas pour autant que tu auras une médaille en saucisson ou autre ingrédients , EN BOIS LA MEDAILLE .
Non mais dit donc .
Bises a toutes


dutarn (81) répond Posté le 17-01-2008 à 09:00
Bonjour tout le monde, pas beaucoup de monde sur le pont ce matin, vous avez raison sous la couette c'est bien aussi.
Je suis trés contente car ce matin bien que ménopausée, plus de thyroide et 60 ans , la balance est descendu de 2,100 kg depuis lundi en faisant le plan 1400 et aucun écart.
Vous voyez tous les espoirs sont permis , nous sommes ici pour maigrir et nous maigrirons.
Chacune suivant son rythme , mais nous maigrirons ,il faut suivre le plan.
Allez en avant sus au kg et bienvenu aux nouvelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
Moi, je vais ce matin sur le marché faire campagne pour les municipales .


FENDY (84) répond Posté le 17-01-2008 à 08:22
bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé une très bonne nuit, et que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle journée un peu déçue ce matin j'ai voulu voir la balance hé ben . . ..je l'ai vue. . .hihihi, elle m'a dit -300 gr à peine depuis lundi!!!!beu beu beu oin oin oin!!!enfin bien fait on me l'a dit d'attendre lundi prochain,bon allez hauts les coeurs et en avant. . .


clo (54) répond Posté le 16-01-2008 à 21:28
Salut clo du 84 et bienvenue dans notre bande notre bande de jeunette pour ma part j'ai 59 ans ,je suis grand-mère et arrière grand-mère non non se n'est pas une blague.Je mesure 1m70 et j'ai aumoins 17 kg à perdre .%ais bon je les aurai.Allez bonne nuit bizzz à demain


clo (54) répond Posté le 16-01-2008 à 21:23
Bien bonne la blague du ver de terre, Bonne nuit les filles et à demain.



1121 - 1130 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen