Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
kali (35) répond Posté le 15-04-2008 à 15:18
coucou Jaline, je rentre du boulot et me revoilà. . .Je crois que le rire fait maigrir car il met en fonction plein de muscles et un bon rire ça secoue de la tête aux pieds ! Alors profitons en et en plus ça ne coûte pas cher. . .pourquoi s'en priver?!!! J'adore les blagues et je crois que c'est ce qui m'a attiré là. . ..Comme quoi, qui se ressemble s'assemble. . .Merci ,Fendy!!!Je ne vais pas pouvoir être longue , je vais chercher ma petite fille qui est au centre aéré depuis ce matin. Ravie ,île, de savoir que toi aussi tu as commencé le 17 mars ,on va y arriver c'est sûr. Bon , il va être l'heure , bizz à toute A+


FENDY (84) répond Posté le 15-04-2008 à 13:18
je ne sais pas Jaline on dit qu'un bon rire vaut un steack!!!!!faut voir j'ai compris pourquoi j'en ai toujours 24 à perdre de kilos de steack!!!!bon je vais un peu travailler au jardin il y a du soleil aujourd'hui et du VENT!!!mais bon si je reste dedans je ne tiens pas en ce moment au fait je fais un break au régime je mange raisonnablement mais sans appliquer le régime j'en ai un peu marre 14 semaines ça fait long!!!aller bon après midi je vais sur mon blog d'aujourd'hui . com (gratuit) je m'y appelle Freesia. . ..


île (84) répond Posté le 15-04-2008 à 11:41
fendy; j'aime bien "la valeur des ainés" il va falloir que je la replace, coucou jaline , eh bien n'hésite pas, 5oo grs en moins à rire, fais le le + souvent possible, c'est une mine d'or pour toi . et pour lili ; c'était un gâteau pour obelix, tu t'es gavé ;;; ouah , la prochaine fois, tu ne fais que le regarder ok !!!! allez à tout bises


jaline (36) répond Posté le 15-04-2008 à 10:01
Merci Ile d'avoir remarquer mon intrusion parmi dans le forum, mais je ne vais pas gêner Fendy comme conteuse, c'est une activité qui lui va à ravir, j'aime rire, je suis allée voir le film qui bat tous les records d'audience, devinez lequel? C'est bien aimer les répliques, les comportements, le lendemain j'avais perdu 500g, le rire doit faire maigrir, qu'en pensez-vous? J'attends vos réponses, A+ et bises à toutes


FENDY (84) répond Posté le 15-04-2008 à 09:53
j'ai du boulot aujourd'hui il faut que je trouve des blagues pour renouveler mon stock. . .mais ne vous génez pas si vous en avez à mettre je ne suis pas jalouse ET JE VEUX BIEN PARTAGER LA GLOIRE DE RACONTEUSE D'HISTOIRES!!!!mdr
si vous voulez voir des films et des images rigolottes je vous rappelle que je suis sur aujourd'hui.com (on dirait Sophie Davant qui fait sa pub..)où je peux mettre des pps et pleins de trucs. aller bonne journée bisous à toutes et courage


FENDY (84) répond Posté le 15-04-2008 à 09:49
bonjour tout le monde, rien de spécial puisque je stagne en ce moment. . .alors on patiente: bon alors une petite pour la journée à méditer :
La valeur des aînés ( 50/60 ans et plus )
Nous, les aînés, nous avons beaucoup
plus de valeur que tout autre groupe
d'âge:
- Nous avons de l'argent dans les
cheveux.
- De l'or dans les dents.
- Des pierres dans la vésicule et les reins.
- Du plomb dans les pieds.
- Du fer dans les articulations.
- Et nous sommes une source
intarissable de . gaz naturel !!!


lili87 (87) répond Posté le 15-04-2008 à 08:59
lili87 coucou j'ai craqué et voilà ce matin +600 du gateau du chocolat après je culpabilise et voilà tant pis pour moi rattrapage à midi et ce soir je sais que je ne dois pas mais c'est + fort que moi et voilà le résultat à++ bise


île (84) répond Posté le 15-04-2008 à 08:41
salut à toutes, courage endivette, c'est la dernière avant les congés, kali, j'ai aussi commencé le 17 mars, mais je suis venue sur ce site presque tout de suite, car comme tu l'as constaté, on est sérieuse (régime) mais on ne se prends pas au sérieux ; fendy , ( j'ai le même "LEON" à la maison, il ne mange pas il bouffe, et de plus, il me dit encore un régime, mais il attend tous les jours que je lui lise tes blagues ( et oui un fan de plus ) bienvenue jaline , vas- y de ton petit mot, sois assurée qu'il sera lu, et même si tu n'obtiens pas de réponse tout de suite (peti clin d'oeil à oxygène ) çà ne veut pas dire, qu'on te snobe, mais on est pas psy, c'est sylviane qui l'est sur ce site, ici, on est gentille, et on fait ce qu'on peut avec notre mopyens à nous ; sans rancune, mais je crois que si une ne mérite pas qu'on lui rentre dedans c'est bien fendy bises à toutes


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 15-04-2008 à 07:02
çà s'appelle le virus du forum ma petite kali. . .. tu verras on ne peut plus s'en passer, on vient voir si fendy y a laissé encore une bonne blague je suis déçue là tiens fendy et ma blagounette du soir? ? ?? bon allez je sais que tu vas te rattraper. . .. allez courage endivette plus qu'une journée et je suis en repos pour 9 jours çà va me faire un bien fou. . .. kali surtout n'hésites pas à nous parler, du bon comme du mauvais on est là pour te remonter le moral ou pour rire ensemble, bisous


kali (35) répond Posté le 14-04-2008 à 20:25
Merci Fendy, c'est super de pouvoir dire un peu ce que l'on ressent et de savoir que les copines sont là pour nous redonner courage!!! Ce soir ,nous devions aller au ciné , mais trop tard! J'ai gardé ma petite pitchounette , qui, elle est en vacances, et comme son papa tardait à venir la chercher. . .on a loupé la séance de 20h et comme je bosse demain ,ce sera tv dodo !!! Mais j'ai voulu voir ce qui se passait sur le forum et j'étais ravie de trouver une réponse . Me voilà regonflée a bloc ( pas trop tout de même ,sinon je ne remonte plus sur la balance) et ce soir je me sens capable de continuer. J'ai commencé le 17 mars , avec le moral dans les chaussettes mais déterminée tout de même à réussir , mais c'est vrai qu'à certains moments tout va bien ,tout parait facile ,et à d'autres j'ai l'impression de ramer. . .J'ai mis un certain temps à me décider d'écrire et puis aujourd'hui, pour qui pourquoi, me voilà sur le site ,avec l'envie de discuter . . .allez savoir!!!En tous les cas , c'est génial! Bonne soirée et A+bizz



221 - 230 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen