Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 26-01-2008 à 21:04
peux pas laisser passer çà, moi aussi suis vraie blonde
alors les filles, pourquoi les brunes aiment la couleur de leurs cheveux? ? ? eh ben parce que çà suit bien avec leurs moustaches, lolllllllllll, pardon je le referai plus


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 26-01-2008 à 21:03
coucou les filles :::comme dit ZOé chose promise::::::::::::alors une petite pour la nuit;;;;;;;;;;;;;
c est une blonde qui vient d'écraser un poulet.elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier.
je viens d'écraser un poulet,je suis désolée, vraiment. . .. . .
-bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
-d'accord mais qu'est ce que je fais de sa moto? ? ?? ? ?? ? ?
pardon pour les blondes,j'en fais partie mais bizzzzzzzzà vous toutes amicalement momo17.


clo (54) répond Posté le 26-01-2008 à 20:38
Bon ,il n'y a plus personne alors je vais aller dans mon lit regarder la télé bisous à toutes.


clo (54) répond Posté le 26-01-2008 à 20:36
Félicitaion endivette du nord je suis sûre qu'il est magnifique.Nous aussi on t'adore didi tu es trop mignone.bises @+


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 26-01-2008 à 20:28
Didi est mamie une 8ème fois depuis hier alors aujourd'hui elle était à la maternité voir le petit. . .. . .il est magnifique, je trouve qu'il ressemble à sa mamie. . .. . .. . ..il m'a fait un super gros calin sur mon 115 E mais je lui ai dit àl 'oreille d'en profiter parce que çà va pas durer, il a chouiné. . ...véridique. . ..au secours je commence lundi. . ..dois je vraiment faire régime sans crever le coeur de ce charmant bambin qui ouvre les yeux à peine. . .. . .. . ...je vous adore toutes


FENDY (84) répond Posté le 26-01-2008 à 19:06
bon allé !ce coup-ci j'arrête! sinon je vais vous gonfler à force, bonne fin de WE demain- oreillettes et toute la famille autour alors je n'aurai sùrement pas le temps bisous à toutes et bon courage


FENDY (84) répond Posté le 26-01-2008 à 19:02
Une fée dit à un couple marié :
- Pour avoir été un couple is exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.
La femme dit alors :
- je voudrais faire Le tour du monde avec Mon mari adoré.
La fée agite as baguette magique, et abracadabra, Des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari :
- euh. . . C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme EST très déçue, mais un voeu EST un vœu.
La fée fait un cercle avec as baguette magique. . . Abracadabra !
Soudain Le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être Des salauds, mais les Fées sont Des femmes !!!
A diffuser sans retenue.


zoe répond Posté le 26-01-2008 à 18:56
et DIDI ! ou t'es passée ? tout va bien j'espère ! bizzz


zoe répond Posté le 26-01-2008 à 18:55
BETS un grand coucou à toi!!!!bizzzzz


zoe répond Posté le 26-01-2008 à 18:54
super bien faite cette blague ! je vais la garder ! je t'embrasse bien fort et te dis bon week end maintenant car je crois que je vais devoir rendre l'ordi , j'essaierai de repasser un peu plus tard !! bisous ! et SOLITUDE ? ou es tu passée ? j'e spère que ça va !! bisous CLO 54 et CLO84 un grand coucou , momo17 (désolée mauricette je suis une incorrigible fainéante , mais comme ça tu sauras que c'est moi ! hihihi ) je te souhaite une bonne soirée !! bisous à toutes



881 - 890 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen