Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


confessions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinette (30) Posté le 17-12-2007 à 19:29
Non mais là il faut que je confesse mes ecarts, je pense que cela soulagera ma conscience, j'ai fait une compulsion, la baguette de pain frais, et 2 bonbons verts fourrés (haribo) mon fils y travaille...Ca ma plomber ma journée, la ca fait au moins 10000000 cal. ouf je l'ai dit.... merci de m'ecouter et me reconforter..
Retour au forum
Angélica (Angers, 49) répond Posté le 18-12-2007 à 19:59
angelica(49)
j'ai commencé lundi 17/12 et c'est ma terreur de devoir faire face aux repas festifs, je suis, moi aussi la cuisinière de service, enfants et petits enfants seront une semaine chez moi, alors, . . .. . .le rattrapage, ce sera dur, ça va plomber mes résultats, mais j'y crois. . ..à l' arrivée.

Pour répondre à Rénata, je suis aussi de celles qui craquent. Comme toi, je culpabilise à mort. J'ai rencontré le même problème pour le tabac, j'y suis arrivée, alors, le régime, on va se soutenir et y arriver
Bisous à toutes


papillon (44) répond Posté le 18-12-2007 à 17:51
une réponse de la diététicienne ce matin nous allons avoir les menus festifs d'ici peu dans bonus et repas,bonne nouvelle un peu tardive quand même pour quelqu'un comme moi qui est très prévoyante mais bon cela ne va pas nous enlever notre bonne humeura+


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 18-12-2007 à 17:31
papillon,
petite cuisinière, mange de tout un peu, ne culpabilise pas, tu peux faire cela discrètement, tu y arriveras, suprime les desserts, mange un fruit à la place, tu rattraperas facilement, j'en fais de même, je suis invitée le 24 au soir avec mon époux chez notre fils et notre belle fille, ils savent que je suis à la diète, le lendemain ils seront dans la famille de Syvie, et le 26 -jour férié en Alsace ils seront chez nous.
Nouvel An en tete à tete avec mon chéri, ce sera probablement plus facile pour moi,
"qui vivra, verra"
amicalement à toutes
belles fetes, elles approchent à grand pas. . .


papillon (44) répond Posté le 17-12-2007 à 20:49
merci tinette, je démoralisais vu les autres messages je m'aperçois que je ne suis pas la seule , je vais enlever mon pain demain, mais pour fêtes de noël et de l'an j'appréende beaucoup car j'ai 4 repas de fêtes à faire tout retombe sur moi car je suis la seule qui aime et adore cuisiner donc depuis des annéers c'est comme çà, voir les autres manger va être terribleces soirs là. même si on a droit à un menu de rattrapage je vais quand même pas en faire 5 de rend bon on verra a +


zazou (74) répond Posté le 17-12-2007 à 19:43
mais oui tinette ca peut arriver de craquer et une soupe ce soir ce tresbien mais avec un petit laitage allez bon courage pour les fetes


tinette (30) répond Posté le 17-12-2007 à 19:41
merci renata, ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à craquer, les fêtes arrivent j'ai une peur de pas pourvoir gérer. . .J'attends avec impatience les surprises promises par Julie, mais je ne vois rien venir.
Pour ce soir je mange juste une soupe de légumes, ca ira non??


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 17-12-2007 à 19:38
TINETTE,
cela nous arrive aussi, j'ai craqué aujourd'hui pour quelques petits fours de Noel faits par ma belle fille, il ne faut surtout pas culpabiliser, sinon c'est un blocage et tu risques de ne perdre de poids.
une fois n'est pas coutume
amitiés d'Alsace



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen