Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai du mal à m'y mettre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ghislaine (Plougastel Daoulas, 29) Posté le 21-12-2007 à 15:47
Bonjour tout le monde,
Je suis dans ma 2nd semaine e j'aipresque abandonnée alor que j'ai 36 kg à perdre et que je me suis inscrite pour 6 mois. Je ne m'aime vraiment pas comme je suis mais j'ai du mal à manger autre chose que des calories. La semaine dernière, je n'ai rien perdu mais normal puisque cette semaine j'ai mes rêgles. Dans un précédent régime (il y 6 ans), c'était comme ça. Mais ce qui m'inquiète c'es "vai-je réussirà appliquer les menus?". Le menu de cette semaine ne me plait vraiment pase j'ai du mal à savoir comment l'adapter à mes goûts sans rajouter trop de calories. Auriez-vous des astuces ?
Retour au forum
marionc (27) répond Posté le 23-12-2007 à 16:22
Bon jour ghislaine moi aussi je du mal à me mettre il suffit un peu de courage fait du tier dans les menu que du a'aime et pour les restedu regarde dans le bonus et repas courage


zazou (74) répond Posté le 22-12-2007 à 19:31
coucou ghislaine moi j ai commence le 5 nov j ai perdu 8kg2 au debut c etait un peu dur j en ai au moins 25 aperdre pour etre bien allez il faut s accrocher bon courage a toi


Ghislaine (Plougastel Daoulas, 29) répond Posté le 22-12-2007 à 14:18
Merci beaucoup. C'est étonnant mais je me sens moins seule tout d'un coup et ça me donne envie de continuer. Ca fait du bien de voir que ca fonctionne chez les autres. Et 2.5 kg de perdu en 2nd semaine, ça fait rêver !
Bon, je m'accroche e je m'organise pour adapter au mieux ces menus. Merci les filles.


deb (62) répond Posté le 22-12-2007 à 13:23
Ghislaine, je suis moi aussi, dans ma 2nd semaine et j'avoue que les menus proposé ne me plaisent pas tous les jours je fais beaucoup jouer les équivalences et j'ai quand même perdu 2.5kg. Il faut faire atention dans les proportions et ça marche .
Je te souhaite bon courage
bizz


Miquèla (11) répond Posté le 21-12-2007 à 15:57
Eh bien Ghislaine. . . Tu démarres quelque chose qui marche super bien. Si les menus ne te conviennent pas, tu as la possibilité de changer certaines choses en appliquant les équivalences (rubrique "bonus et repas", colonne grise à gauche. Tout en bas de la page). Par contre, si tu veux obtenir un résultat, sois ferme sur la consommation des pâtes et féculents ; respecte les doses indiquées. Tu verras, au fil des semaines, les menus sont de plus en plus souples. Mais sois courageuse au démarrage.
Remplis bien ton blog pour te mettre dans la tête ton objectif. Résiste un peu. . . Et imagine ta silhouette dans quelques temps. ça te regonflera.
Courage ! Ne baisse pas les bras. ça marche !



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen