Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1 semaine de relache et on recommence

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (10) Posté le 28-12-2007 à 13:56
bonjour j'ai commence le 3 decembre toute la semaine je n'ai pas fait attention alors je recommence avec le 900 à partir de demain a bientot bon courage
Retour au forum
crocus (39) répond Posté le 06-01-2008 à 22:06
Bonsoir les filles !

J'ai commencé le 3/12 et j'avais perdu 4 kilos. Mais depuis le 31/12 je suis en vacances, invitations, chocolats. . . j'ai bien essayé de faire attention mais j'ai complétement craqué. Demain matin c'est la reprise du travail et du régime. Je vais déjà commencer demain matin par me pesée pour évaluer le dégât et après je reprends le régime à 1400 cal, il est plus agréable et j'ai beaucoup de kilos à perdre donc je dois tenir longtemps. BISOUS A TOUTES.


vanyh (Freyming-Merlebach, 57) répond Posté le 04-01-2008 à 11:18
coucou flolouis pour répondre a ta question moi le lendemain de noel j'ai mangé un bol (bah vis je prends ca dans un bol) de soupe a 2 repas apres noel et apres nouvel an et j'ai reperdu le poids repris pendant les fetes mais la galette des rois arrive et j'ai peur car je suis tres groumande la dessus bon courage a toutes bisous


SISSI (91) répond Posté le 03-01-2008 à 22:25
bonsoir à toutes, j'ai commencé le 17/12 j'avais perdu 1kg2, que j'ai repris cette semaine (resto pendant 5 jours)moi aussi je redemarre avec le 1400, floloui j'ai fait la galette ce soir mais je me l'ai fait en omelette et à coté les légumes, puis le fromage blanc, je ne savais pas trop si dans la recette il fallait tout mélanger, cela ne m'inspirait pas, bon courage et on repart à fond, biz


maguy (LIGNON, 51) répond Posté le 03-01-2008 à 22:05
AH AURORE JE TE RETROUVE EH BIEN SI LE 1400KCAL TE CONVIENT MIEUX FAIS LE NE TE DECOURAGE PAS ET C'EST VRAI ON A ENCORE DU TEMPS DEVANT NOUS AVANT L'ARRIVEE DU SOLEIL BON COURAGE BISOUS


aurore (10) répond Posté le 03-01-2008 à 13:35
coucou marre du 900 trop frustrant je passe au 1400 apres tout j'ai le temps desole floloui je ne connait pas d'autre formule bon courage bonne continuation


floloui (69) répond Posté le 03-01-2008 à 12:49
j'ai essayé la galette d'oeufs et legumes mais cela m'a ecoeurée berk connaissez vous un autre formule sans les oeufs d'avance merci


Lolo (57) répond Posté le 03-01-2008 à 11:11
maintenent que les fêtes sont passée je redémarre à 900 j'ai pris quelques grammes mais je vais reprendre les bonnes habitudes


floloui (69) répond Posté le 03-01-2008 à 09:37
apres un depart fructueux 3 k en 11 jours j'ai repris 500g au jour de l'an donc je repars aussi sur 1400 cal car je n 'ai pas le courage d' attaquer le regime rapide mais j'avoue que la reprise est dure merci le forum cela stimule allez courage a toutes nous y arriverons restons groupées.


croisette (56) répond Posté le 02-01-2008 à 23:15
bonsoir à toutes les trois ET COURAGE LA ROUTE SERA LONGUE POUR MOI MAIS JE NE ME DECOURAGE PAS ,LE FORUM UN OUTIL TRES UTILE ET TRES SYMPA . . ..
A+


aurore (10) répond Posté le 02-01-2008 à 12:56
on y arrivera les filles il faut se dire qu'a partir de maintenant on fait ca serieusement le temps passe si vite qu'on nous serons arriver au beau jours on sera tellement contente d'avoir perdus que l'on oubliras les mauvais moment il faut se motiver on se daisant que ca vaut le coup bisous à toutes et bon courage



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen