Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne pour me répondre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mijulee (95) Posté le 29-12-2007 à 14:43
j'avais juste le moral dans les chaussettes ce matin avant d'aller faire les courses en vue du début de mon programme le 31.12.07. Je pensais avoir quelques réponses d'encouragement mais bon tant pis. Bonnes fêtes à tou(te)s quand même.
Retour au forum
cherubin (25) répond Posté le 30-12-2007 à 14:29
Hello,

C'est quoi un PDO ?
Mijulee on va se croiser assez souvent je me suis inscrite pour 3 mois voir après plus. Courage, motivation pour la nouvelle année. a+


la puce (27) répond Posté le 29-12-2007 à 23:15
Erreur, et si nous fesions un PDO le Dimanche. a+


la puce (27) répond Posté le 29-12-2007 à 23:13
Bonsoir les filles, aller aussi Si ON faisait un PDO on s'y retrouve pour comparer nos efforts. A+


mijulee (95) répond Posté le 29-12-2007 à 22:08
re-coucou!c'est trop sympa de voir qu'il y a des gens qui répondent!!cherubin, moi j'en ai 27 à perdre alors tu vois, je pense qu'on va se croiser un certains nombre de fois sur le forum. . .zoe t'es vraiment trop sympa et t'inquiétes j'irais sur les 2 forums. Je vous envoie plein de bonnes résolutions, de courage et de ténacité.Bon réveillon et gros bisous!!!!


zoe répond Posté le 29-12-2007 à 18:04
me revoilou par chez vous! je te dis moi aussi rendez vous pour le 2 janvierMIJULEE , tu notes bien les forums ou je serai car ça m'étonnerai que j'ai le temps de revenir sur celui-ci !! bonjour à cherubin et bon courage à toi! tu sais j'ai commencé le 3 décembre j'en ai perdu 4 ,en ai repris 700g pendant cette semaine que je reperds doucement jusqu'au 31 au soir!! mais je ne culpabilise absolument pas !! il me reste environ 4 kg à perdre au maximum!!tu vois tu vas y arriver toi aussi , par contre je reprends le 1400 cal car le 900 trop frustrant à la longue pour moi!! si vous voulez continuer à me parler dès le 2 je serai sur les forums que j'ai cité plus haut , sinon j'essaierai de venir vous voir de temps en temps seulement !!! en attendant je vous embrasse bien fort et passez de bonnes fetes !!! bizzzzzzzzz


cherubin (25) répond Posté le 29-12-2007 à 17:52
Bonjour,
Je commence aussi le 31/12 et j'ai fait mes courses. J'ai hâte de commencer car ses kilos m'empoisonne la vie. Donc bonne résolution pour l'année 2008. J'ai 10 kg à perdre cela ne sera pas facile mais avec les encouragements du forum on ne se sent plus isolée.Bonne fête de fin d'année. Bises


mijulee (95) répond Posté le 29-12-2007 à 17:29
mille fois merci Zoe, cela va déjà beaucoup mieux.Je me remotive doucement et puis y'a rien à faire, faut les faire partir ces fichus kgs!!passes de bonnes fêtes!ma soeur habite aussi dans le 13, j'y étais pour Noël!J'te dis au 02.01.08.


zoe répond Posté le 29-12-2007 à 17:14
on m'a laissé l'ordi pour l'instant alors j'en profite !! je viens de lire ton message!! tu as pas le moral au beau fixe ,ne t'inquiète pas , on passe toutes par là , mais tu vas voir on est toutes et tous là pour t'encourager!! et Steren a parfaitement raison il faut de la motivation et tu vas l'avoir ; par contre profite du jour de l'an et du 1er janvier ne va pas te frustrer , moi je vais reprendre sérieusement le 2 janvier et rien ni personne ne pourra me démotiver !! mais je vais profiter du jour de l'an ,alors reprends vite le moral tu n'es pas à un jour près non? et on le fera ensemble si tu veux ! ecoute , moi je quitte le forum ce soir et je reviens le 2 janvier , je suis souvent sur 2 forums "les filles du sud" et "suis-je invisible", je ne peux pas m'éparpiller par manque de temps( l'ordi est l'outil de travail de mon mari!!)alors si tu le souhaites je suis là jusqu'à ce soir et je reviens le 2!! allez , ne perds pas courage!! on est là pour t'encourager !!! bizzzzzzz


mijulee (95) répond Posté le 29-12-2007 à 16:41
merci à toi sterenn, cela fait du bien d'avoir une réponse.7 kgs déjà perdus, bravo!j'essaie déjà de faire un peu attention histoire de compenser les repas qui vont encore avoir lieu.A+


sterenn (22, 22) répond Posté le 29-12-2007 à 16:25
Mijulee pas de panique .Il faut être trés motivé pour suivre un régime .le fait de t'inscrire à ce régime montre que tu l'es. le forum est aussi là pour te donner du courage quand on a un peu le "bluz";Moi j'ai commencé le 29/10 ,j'avais 10kg à perdre pour l'instant j'ai perdu 7kg pas mal un?Je ne suis pas exceptionnelle donc tu vas y arriver aussi .alors courage bonnes fêtes de fin d'année A+



31 - 40 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen