Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 07-02-2008 à 08:06
merci marie pierre
claire,toujours rien sur ton message,on lit oo
pour toutes a dimanche et grosses bises


mariepierre (40) répond Posté le 07-02-2008 à 07:29
salut les filles
j ai eu la reponse pour les listes de courses
ils ont change leur fonctionnement et ne nous les donneront quand fin de semaine
ca va etre dun pratique. . .
bisous


croisette (56) répond Posté le 06-02-2008 à 22:17
oo


PUNTCH (27) répond Posté le 06-02-2008 à 21:51
Claire (56, 56)ce que tu as voulu écrire ne se voit pas? ? ? vevette49 (63)je ne sais pas ce que tu veux m'envoyer par mail, mais tu peux a.grys@laposte.net.titoune (57)La marche, ça aére l'esprit et le corps, et ton pti bout va être ravi, super continue, ne baisse pas les bras.cantilene (BEZONS, 95)C'est très bien, continue et évite les ondes négatives reste dans le positive. Bises à tous et toutes. A++


cantilene (BEZONS, 95) répond Posté le 06-02-2008 à 16:51
Bonjour à toutes,
Mon moral était tellement à - 0 que je ne me suis pas manifestée pendant quelques jours. Mais ce matin : surprise, j'ai reperdu les 4 kilos que j'avais pris. Je repars donc à la case départ. En tout cas, j'ai expérimenté les dégats causés par le stress. Alors les filles ne vous laissez pas enquiquiner !! Continuez votre chemin et n'en sortez pas . . . si possible !
Cantilène


titoune (57) répond Posté le 06-02-2008 à 16:27
merci pour le conseil Beatrice, la marche, ça devrait être possible. En plus, s'il ne fait pas trop moche, je pourrais simplement rallonger les balades avec mon petit bout à poussette, il serra ravis!
Presuqe un mois! Même s'il y a eut des petits coups de mou (et qu'il y en a encore), c'est déjà bien, on est necore là. . . c'est qu'on a pas laiisé tombé!
Courage pour le mois suivant.


vevette49 (63) répond Posté le 06-02-2008 à 12:44
salut les filles ta voulu écrit quoi claire ya rien marie pierre et puntch si vous voulez je vous l'envoie par mail moi sa va ma silhouette a changé grace au vélo je me met a la piscine pour la détente et jaccuzzi pas d'écart verdic dimanche plein de bisou courage j'attend de vos nouvelle vevette


croisette (56) répond Posté le 06-02-2008 à 11:33
xx


PUNTCH (27) répond Posté le 06-02-2008 à 10:12
Ne vous démoralisez pas si vous avez craqué ou repris ou pas trop perdu, vous allez vous ressaisir en faisant menu rattrapage des écarts ou en reprenant les menus 900 ou 1400 et vous refondrez à coup sûr. Courage, vous allez y arriver. A+


PUNTCH (27) répond Posté le 06-02-2008 à 10:10
Mais oui Fab il y a du monde. Et JPFoucault c'était bien? Félicitation à tous et toutes pour vos pertes de poids. Et bonne continuation.A+



401 - 410 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen