Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvou (62) Posté le 12-01-2008 à 14:37
alors que je m'étais inscrite pour 1mois, j'ai eu la surprise de voir que mon prélévement était toujours d'actualité au bout de trois mois. Je pensais , en effet, qu'ayant demander un mois de programme, tout allait s'arrétait automatiquement 1 mois après. 90 euros plus tard et aucun kilo de perdu, je voudrais donc savoir comment on sort de ce programme sans y perdre plus de plumes? Et vous, savez vous quelle démarche accomplir pour arrêter les prélévements ?
Retour au forum
sylvou (62) répond Posté le 13-01-2008 à 19:19
non Miquéla, tu as complétement raison, je n'ai rien perdu car j'ai vu tout de suite que je n'adhérai pas du tout au programme. Et je ne me suis vraiment rendue compte que je continuais à être prélevée hier, car comme c'était pour moi, une transaction unique, je l'avais fait faire sur un compte que je ne surveille pas. et 90 euros, en fait c'est 3 fois 29 euros donc ça fait bien trois mois et non quatre, car comme j'avais choisi un mois je n'ai pas eu de tarif privilégié. Par contre , je suis surprise que tu me dises que j'ai eu des réponses, je n'ai rien vu passer. Ceci dit, j'ai eu une réponse du site hier, me disant que j'allais être remboursée de 29 euros.


Miquèla (11) répond Posté le 12-01-2008 à 22:57
Tu as déjà posé la question sur un autre forum où on t'a donné des réponses. J'ai l'impression que tu as forcé les chiffres dans un sens et dans l'autre.
90 € ça correspond à au moins 4 mois (tu as mis du temps à te manifester) et zéro kilo perdu (t'as pas dû faire beaucoup d'effort. . .).
Bref. . . je me trompe peut-être.


bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 12-01-2008 à 22:10
j'ai lu sur un autre forum , qu'il fallait aller dans le carnet , questions personnelles , et le dire au coach , d'autres disent qu'elles sont allées dans questions techniques , et que cela a marché , mais je te conseillerai tout de même de faire le nécessaire auprès de ta banque. Si tu reprends la feuille de confirmation de transaction je vois qu'en bas il y a "comment annuler une commande,peut-être qu'avec tout cela tu y arriveras, je te le souhaite . si tu y arrives , donne moi le tuyau car je crois que d'autres ont des soucis . Merci



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen