Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 14-02-2008 à 19:13
Ce soir Sushi, café, clopes, à la maison avec mon mari!!! JADORE!!!!!!!!
Les odeurs de transpi, non merci. . .
Biz biz à toutes.


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-02-2008 à 17:29
- 5 c'est ce que je veux aussi ;) alors on se sert les coudes . . .je vais faire un peu plus de repas rattrapage le soir pour l'atteindre . . ..


catya répond Posté le 14-02-2008 à 10:52
C'est vrai que ta pêche est communicative bordelaise!!!
Me suis pesée ce matin, petite perte de 200g. vu que je veux être moins cinq kilos pour le 1er mars, ça devrait le faire. Je suis bien trop crevée pour faire du sport en ce moment. Tant pis!
Je vous laisse, à plus tard


PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 14-02-2008 à 10:25
bonjour à toutes et bonne saint valentin avec vos chéris. kareen je vois que le moral est bon la perte de poids reprends, pour moi aussi cela faisait deux semaines que je ne bougeais pas et c'est reparti , mais je suis passé à 1400 cal comme j'avais dit. En ce moment les journées sont radieuses avec ce beau soleil c'est très agréables cela permet de faire des promenades ,j'ai la forêt toute proche c'est facile . BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS A BIENTOT PERVENCHE 56


Anne (Paris , 75) répond Posté le 14-02-2008 à 09:36
Oui, Khareen, "sans torture", c'est important, le "régime", ou plutôt le changement de comportement ne doit pas s'accompagner de souffrances, de quoi devrions-nous être puni(e)s ? Les recettes sont sympas, les résultats un peu lents, mais "chi va piano va sano", non ? Je préfère perdre durablement plutôt que de "jouer au yo-yo" !!
Bonne journée à toutes et tous !


khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 14-02-2008 à 09:13
salut a toutes

bon moi tout va bien le perte de poids se confirme ouf , car rien perdu la semaine derniere , cette semaine ca va le moral est là ( le soleil aussi ) j'ai vraiment reapris a aimer les legumes et les fruits
mes jeans commencent a etre grand mes jupes pareil vivement la nouvelle collection que du bonheur de maigrir aussi simplement et sans torture
bizz atoutes


citronlle (71) répond Posté le 14-02-2008 à 08:34
Bonjour a toute et salut a pompom!
eh oui je suis toujours la,je n'ai pas laissé tomber, mais je n'ai pas bcp de temps alors voila. . .ca fait bien deux semaine que j'ai pas touché au fameux carnet minceur histoire de se motiver. . .mon cherie m'a trouver un super truc pour couper mes envies de sucres,ce sont des barres chocolaté coupe faim,en fait j'en mange quand je peux plus resister,ca me fait l'element plaisir que je n'arrive pas a me passer,et ca me coupe la faim. . .bn j'etais pas du tout pour mais dans mon cas ca me va bien. . .
bordelaise si tu apprends a mieux mander alors les fruits et la viande est quand meme important je veux dire dans l'equilibre de ton repas non?
Pierette quelle courage!!!!!
bon allez je vais bosser,c'est la st valentin,que faites vous a vos cheri?
bises a toute et merci a pompom de s'inquieter de mon absence, la ,toucher couler!!!!


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-02-2008 à 07:29
je n'ai en rien l'impression d efaire un régime, au contraire . . . j'apprend manger plus et mieux mais parfois le soir quand je rentre j'ai vraiment la flemme de me faire qq chose . . . je dois vraiment gérer ça mieux car en fait c'est ce qui freine la descente.

J'ai une soupe, je prend du pain mais souvent je suis tentée par le fromage puis je ne prend pas de laitage . . . quand au fruit c'est rare que j'en prenne et viande ou poisson n'en parlons pas . . ..

je vais enfin aller poser une question au coach ;)


tc49 (49) répond Posté le 14-02-2008 à 06:30
je suis assez d'accord, je me dis que je cuisine pour réapprendre à être belle, pour ne pas voir ça comme un régime sévère, en plus on mange varié !


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-02-2008 à 00:25
Hello,

Back from d'en ville, étonnant bars et boites sans cigarette hihi il parait qu'en boite ça sent la transp à plein nez et que c'est une horreur !!!! Ils travaillent sur des diffuseurs d'odeur tant ça shlingue partout . . ..

Donc toute boite sentant bon aura du succés, morte de rire, c'est drôle comme tout mais tout les repères de drague et les lieux de branchitude absolue vont se transformer . . ..

Bon nickel sur la balance ce matin, je descend doucement . . .. (pesée de mi parcours) . . . en revanche j'ai tjrs du mal avec les proteines du soir, pas envie de me faire de la viande, le poisson encore moins . . ..

J'ai bien couru . . . bref tout va bien ;)

Bisoussssssssssssss les miss ;)



1041 - 1050 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen