Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et le chocolat ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par belisa (71) Posté le 21-01-2008 à 20:11
bjr, j'ai commencé le 21/01, je suis déjà en manque de chocolat pour mon 1er jour de régime...j'avoue que j'avais l'habitude de manger 1 barre de chocolat par jour...Est-ce que qqu'un a le même souci que moi? comment gérez vous ces envies???MERCI POUR VOTRE AIDE
Isabelle
Retour au forum
belisa (71) répond Posté le 01-02-2008 à 10:59
merci pour vos réponses, ça m'encourage. . .à bientôt pour d'autres échanges


pouloute (NICE, 06) répond Posté le 31-01-2008 à 13:53
coucou,
Après mon 1er enfant, j'ai fait un régime avec une kiné nutritionniste et j'ai perdu plus de 25 kilos ce qui ne m'empêchait pas de prendre mon carré de chocolat tous les soirs et même maintenant pour le régime que j'entame aujourd'hui.
Comme dit si bien cerisette, il ne fau surtout pas se frustrer c'est très mauvais surtout pdt un régime.

Courage!!
A bientôt


cerisette (79) répond Posté le 21-01-2008 à 23:06
Depuis que j'ai arrêté de fumer cela fait 10 ans,j'ai remplacé la cigarette en fin de repas par 2 carrés de chocolat, par moment j'arrive à m'en passé et lors que j'ai un problème il me les faut,comme je commence le régime je vais continuer à les prendre aprés mon repas mais 1 seul et je pense que j'arriverai à le supprimer, mon docteur me dit que la frustation est trés mauvais pour rester motivé,bien sûr tout en étant résonnable,bon courage


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-01-2008 à 22:23
Ne t'inquiète pas c'est normal. . .progressivement ces envies vont diminuer (le sucre appel le sucre). J'apprécie bcp le chocolat.
J'essaie de m'accorder dans la semaine deux ou trois carrés de choc. Au début je mangeais la plaque et maintenant j'ai l'impression que je gère mieux.

Je te conseille de ne pas de priver totalement, mais reste sage et essaie progressivement de diminuer la quantité ou espace les jours où tu en manges. Tu peux également de temps en temps remplacer un fruit contre 3 carrés de choc.
bon courage. . .et bonne soirée



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen