Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
sourire (62) répond Posté le 08-02-2008 à 08:54
Bonjour à toutes,
Je ne vous oublie pas, mais hier très occupée toute la journée. Nous sommes rentrés tard de la répétition au Groupe Folklorique. J'ai tout de même lu vos messages. On dirait qu'il y a un certain frémissement avec l'attente du printemps : les robes, les jupes, les talons, depuis mercredi je le ressens aussi : j'ai porté des pantalons avec tunique pendant tout l'hiver et cette semaine j'ai ressorti des jupes. Samedi c'est l'anniversaire de ma 2é petite-fille (7 ans) j'ai l'intention de m'habiller et mettre des chaussures à petit talon. Le lendemain aussi, c'est l'anniversaire d'une de mes belles-filles. Attention le régime il faut aiguiser ses armes. On verra lundi.
Cela fait bien 5 ans que je ne mets que des chaussures plates, après 4 opérations des pieds. La dernière en Avril 2007, cette année cela prend le bon chemin. Quand je travaillais je portais des talons de 6-7 cms et j'en laissais toujours une paire d'avance au bureau.
Nous n'allons pas souvent au cinéma, mais les livres encombrent la maison..
Continuez à être toujours aussi gaies mes jeunes amies et à nous encourager.
Nanou nous donnera peut-être des nouvelles de sa première semaine.
J'ai imprimé les menus de la semaine prochaine et je vois que je n'ai pas grand chose à acheter à part la viande
et quelques légumes. bon assez de bavardage, je vous quitte et bonne journée à toutes.


clef-mentine (75) répond Posté le 08-02-2008 à 07:55
coucou les filles!

alors poids du jour 63.8
il faut absolument que ce week end je reste à ce poids, car c'est précisemment mon objectif de lundi..

ittle: moi des que j'ai l'impression que j'ai grossi je ne veux plus me peser non plus, mais c'est là où on se laisse aller..
un conseil pese toi un soir, ou en fin d'apres midi, et puis juste apres le lendemain matin, tu feras forcement moins le lndemain et ça redevient motivant.

en tout cas c'est clair qu'il ne faut pas laisser tomber, rzgarde moi j'avais repris et bien là) cj'ai reperdu, KILOS VITE PRIS KILOS VITE PERDUS.

gargamelle, effectivement, Axtérix a pas l'air terrible, moi qui ne vais jamais , mais alors jamais au cuné, je me surprends depuis le début du régime à y aller, c'est vrai que la séance apres le travail eivte de se jeter sur la nourriture..
la semaine prochaine j'irai surement voir elle s'appella Sabine.
en tout cas, la fois dernier j'ai été boulversé par "into the wild".

je file au boulot, je suis en retard.
en plus j'arrive pas à faire marche la vidéo aujourd'hui.

clef


ittle (34) répond Posté le 07-02-2008 à 23:47
je vois que vous avez la peche les filles ! j'ai eu de la lecture ce soir, à moi aussi il me manque 10cm.

cette semaine c'est plus difficile, quelques apero , je crois que la balance va rester de coté, il faut rester motivée !
bonne nuit à toutes


gargamelle (59) répond Posté le 07-02-2008 à 20:41
je ne sais pas si c'est nul pour les enfants mais les grands n'aiment pas trop ! et puis ça dépend peut-être des gouts . . .


Je viens de faire la roulade d'endives : c'est excellent !! on ne voit pas du tout que c'est une recette de régime .

bonne soirée


nanou86 (86) répond Posté le 07-02-2008 à 20:34
je vois que vous la forme. je voulais enmener les enfants voir astérix, c'est si nul?. ce soir j'ai fait un écart car c'est l'anniversaire de mon mari alors un petit morceau de gateau obligée. bonne soirée


clef-mentine (75) répond Posté le 07-02-2008 à 20:18
tain, moi je sais pas quoi manger ce soir, j'ai pas tres faim, mais j'ai pas envie de craquer plus tard, peut etre un peu de surimi..

oui c'est vrai elles sont où les autres copines?
car meme si on a toutes une vie prenante (enfin moi, il n'y avait pas mon patron aujourd'hui, alors je pouvais surfer un peu plus..), c'est quand meme etonnant qu'il n'y en ait pas une qui soit là.

on verra demain, j'espere que tout le monde va bien en tout cas.

clef


gargamelle (59) répond Posté le 07-02-2008 à 18:35
où etes-vous Laure, syth , ittle, sourire, nanou et les autres ?

Vous devriez revenir Clef-mentine a plen de super blagues !

En parlant de blagues, il parait que le dernier Astérix est nul. Je vais aller voir "les liens du sang" cette semaine.

Je vais préparer la recette de la roulade d'endives pour ce soir.

Bonne soirée


clef-mentine (75) répond Posté le 07-02-2008 à 17:08
oui j'ai reconnu le chat!

alors une autre blague, devant l'ovation générale:

Madame sur la balance:
- Oh, mon Dieu, je suis trop petite!
Le mari qui observe:
- Tu veux dire trop grosse!
- Non, non. Je dis bien. Regarde, c'est écrit là sur le guide: "une femme de 1,70 m doit peser 65 kg".
- Oui, je vois, eh bien ?
- Eh bien, eh bien. . .il me manque 10 cm !


voilà ,une blague d'actualité, si j'ose dire!


gargamelle (59) répond Posté le 07-02-2008 à 16:46
ouah, mais ta vie est une vraie fête clef-mentine dis-donc !

Sinon trop sympa le chat d'Alice mais c'est vrai que ce serait chouette d'avoir de vraies photos!

biz

ps: une autre blague ! une autre blague ! une autre blague ! (je suis blonde si ça peut t'inspirer et je suis en train de devenir belge car j'y passe toutes mes journées)


gargamelle (59) répond Posté le 07-02-2008 à 16:46
ps : moi c'est le chat de SHrek



1501 - 1510 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen