Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 24-04-2008 à 12:54
ho !!la la. . .la tour de zabelle ,ça ne vas pas , mais je connais les services publiques .dans un service il y avait 5 aides-soignants et 5 chefs !!! oui c'est vrai ,et tout le monde donnait ses directives (pas les mémes bien sur ).je suis une aide -soignante en retraite et pas fachée
mes les banquiers sont des vrais voleurs comme les assureurs (moi aussi j'ai craché mon venin .
aller nous sommes là pour te soute nir ::soigne bien ton lumbago
bizzzzzzzz


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 24-04-2008 à 12:32
re (suite) et que l'on ne trouve plus de farine pour faire le pain en Egypte. Qu'en inde on crève au bord de la route alors qu'il existe des palais avec plus de 200 chambres et marbre etc etc etc. Je me rebelle car mon banquier m'emmerde alors que nous avons deux salaires et que nous faisons attention et qu'on veut que l'on hypothèque notre maison pour racheter nos crédits à la conso (mariage de mon fils il y a deux ans, en trop grandes pompes mais c'est comme ça ce qui est fait et fait) qu'il faille racheter notre maison alors que nous payons le capital. Et oui les banques veulent même nous prêter plus (travaux supp trésorerie supp nous on veut pas on veut juste recheter ces crédits de m. . .. de 19% d'intérêts par mois pour ne les avoir plus qu'en 1 seule mensualité à 7%Et bien non. Bande de naze ils ne savent pas que faire des efforts nous on sait faire, REgardez donc cette volonté farouche et de fer que nous avons à perdre nos kils, les encouragements que nous nous envoyons tous les jours pourquoi Ces vAUTOURS ne nOUS laissent pas la paix. Mais qu'est-ce que j'ai je suis vraiment de mauvaise humeur. Bon je vais me faire une couleur ça changera ma tête, et puis me recoucher sur une planche pour ce foutu mal de dos (à cause du boulot toujours puisque accident de travail (tombée par terre de tout mon POIDS. Si une nana se retrouve dans les finances qu'elle ne le prenne pas au 1er degré c'est contre le système que le me rebiffe et non notre maison ils ne l'auront pas. isa


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 24-04-2008 à 12:21
Hello! les lilipuciennes!
une brève apparition du soleil redonne du baume au coeur. Je regarde dehors et nos cerisier lui reste en rade, il a gelé alors est tout moche. t allez un lumbago de plus, je suis toute tordu alors j'ai pris 2 jours de récup au grand dam de mes chefs de services (ah! là la la fonction publique n'est plus ce qu'on croit! je rigole mais un pet de travers et tout le monde panique (qui va te remplacer;;;;;; à croire qu'on est indispensable et quand on est là on se fait engueuler, jamais contentes ces pouf, en tout cas j'aimerais bien avoir leur paye moi. . .. ces administratives passives comme je les appelle car dans la fonction publique il y a les grate papiers et les techniques qui bossent et font le sale boulot, qui eux ont le droit que le la fermer et obéir. . .. Allez je suis contente, j'ai déversé tout mon fiel, dire que la retraite est dans 11 ans si le gouvernement nous nous la donne pas lorsque nous aurons nos couches anti-fuites et nos trotteurs pour nous déplacer! Nos enfants ne pourront pas nous payer la maison de retraite, notre capital sera utilisé pour payer justement ces maisons de vieux et gnagnagna et nos petits enfants feront de hautes études et ne pourront pas trouver d'eploi parce que justement ils en auront trop fait et regnagnagna et je suis scandalisée que les produits laitiers que nous utilisons dans notre régime vont encore prendre 20% d'augmentation d'ici la fin de l'année. (suite)


imma (69) répond Posté le 24-04-2008 à 12:09
ok pour moi Christine. . ..le tour de france en velo on fera ;-))on rendra visite à toutes nos copines ptites grosses devenuent minces. . .. . ...


christine (42) répond Posté le 24-04-2008 à 10:05
merci les filles
allez les filles, allez les filles ben quoi je nous encourage il y a bien les clubs de foot on les encourage alors moi j'encourage le club des petites grosses.
En parlant d'amazones chevauchant à part chevaucher mon vélo d'appart il va falloir que je me mette serieusement au vélo tout cour. Et le jour ou je serai en faire j'irai voir Imma. Vévette ( brin d'amour) j'irai bien faire une petite marche avec toi ca au moins je sais faire je n'ai pas besoin d'apprendre mais je fainéante un petit peu sur ce coup la. Promis quand je serai à Aubagne (13) je vous enverrai des coups de soleil à toutes biz christine


vevette (18) répond Posté le 24-04-2008 à 09:09
coucou les filles ,vous avez la forme revoila le soleil ,le moral sera meilleur,Clef tu es parti au bolot !!
et toi Lulu elle ont quelles ages tes petites ? ? ? et c'est tes petites filles? je fais ma curieuse mais en principe on aime parler de ses amours
bon je vais aller marcher pendant q'il fait beau à+


clef-mentine (75) répond Posté le 24-04-2008 à 07:53
coucou!

61.4 aujourd'hui, mon corps y va doucement, hein, dans le régime, il a peut etre peur d'etre trop beau d'un coup, c'est vrai que se ballader avec tant de beauté en bandoulière ça peut enerver les gens..

trève de plaisanterie, c'est nbien vrai que le printemps arrive!
vous croyez qu'on va manger un peu moins?

allez, j'ai decidé de mettre un decolletté aujourd'hui, peut etre que comme ça j'aurai plus d'estime de moi( mot auquel je devais penser hier pour ne pas craquer, ça a bien marché jusqu' cà 2OhOO, j'en conclue que mon estime de moi aime bien se coucher trés (trop?) tot!!)

à plus tard les louloutes, moi je file au boulot!!
(je pourrais essayer d'y aller en velib si j'avais le courage..)

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 23-04-2008 à 23:24
et bien vous etes en forme les filles..

moi ça va bien aussi mais moyen quand meme, ce soir j'ai fait quelques ecarts..

allez, demain ça ira mieux.

j'ai bien réussi à faire attention toute la journée, mais ce soir je pense que j'ai mangé 300 ou 400 calories de trop,
vous allez me dire c'est pas grave, mais mon objectif ne sera pas atteint si je pars sur cette pente.

la semaine prochaine je retrouve mon amoureux à bruxelles, halal , ça va etre trop trop col, l'hotel, les ballades, la biere,les concerts etc..
j'ai hate!

bon , je vais me coucher apres la nouvelle star!

gros bisous et bonne nuit ou bonne journée les filles!


clef.

ps:la prochaine qui encourage freddy (contre son grès) sera mise au piquet.
na.



la p'tit lulu (83) répond Posté le 23-04-2008 à 22:21
30mn ou 1h ça à beuguer


la p'tit lulu (83) répond Posté le 23-04-2008 à 22:19
bonsoir les puces,comme je l'ai dis ce matin ,je suis alléeà marseille pour la journée ,un régal avec les petites on s'est promené au bord de la plage ,il a fait un temps superbe "félicie aussi"elles ont courru dans tous les sens,ce soir elles n'ont pas demandé leur reste ,elles ont mangé et au lit mn aprés elles dormaient.MES PUCES JE LES VOIENT QUE POUR LES VACANCES parce que maman habite la région toulousaine ,c'est un jpli coin aussi.sinon ,je fais du pur sang tous les jours mn ou h cela dépend de mon humeur,et je complète avec de la marche,c'est le moment ou j'emmène le chien,ça m'aide bien pour le régime je n'ai aucune sensation de faim pour moi j'ai trouvé le bon système,j'espère tenir longtemps,je fais comme clef ,je bavarde,je bavarde et ne vois pas le temps passé,quand on pense que bientôt on va aller à la mer toute svelte avec nos carreaux de chocolat rien que pour attirer l'oeil waouh mais c'est qui? ? ?? ? ?? GIGI C'est toi? ? ?? BISES à tous p'tit lulu



901 - 910 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen