Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 19-03-2008 à 07:51
Salut Arbea as-tu essayé les exercices de JMC ? il dit que si on ne veut pas stagner il faut bouger !!! je ne les ai pas fait mais je vais m'y mettre en pensant à toute la compagnie.
Hili ainsi on se retrouve sur ce forum. . .
Bonjour Monique ce matin à nouveau soleil mais très froid 2° et certainement pluie ou neige en fin de journée. Je profite car je n'aime pas quand il fait tout nuit la journée et comme tu dis le printemps arrive dans 2 jours. Tu penses que c'est vrai ?
Bonne journée la compagnie A+ biz. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


arbea (16) répond Posté le 18-03-2008 à 18:32
Un petit coucou à toi Monique! Je vois que cela ne va pas fort. . .Tu sais il faut t'attendre à des hauts et des bas. Hélas, moi en ce moment ce sont plus souvent des bas, j'essaie sur le forum de prendre la vie et les kilos en dérision, mais le coeur n'y est pas. Je stagne au niveau du poids et cela m'énerve; il faut dire que les douleurs doivent m'empecher de perdre peut-etre. Je ne veux pas te saper le moral, mais nous avons du soleil dans le 16. A toutes je souhaite bon courage, et un peu plus à toi Monique Bisous d'arbéa


monique (80) répond Posté le 18-03-2008 à 14:19
bonjour à vous toutes.lili reprends des forces avant le régime sinon çà va être dur surtout après une hospitalisation même courte.la motivation va revenir.perce neige tu as de la chance d'avoir du soleil nous ici nous avons un temps d'hiver alors que le printemps est pour dans 2 jours.ce midi j'ai mangé du chou fleurs au gratin (diététique faut pas non plus exagerer)viade rouge et yaourt a 0% j'espère tenir jusque ce soir.je vous souhaite un très bon après midi.


lili (87) répond Posté le 18-03-2008 à 08:41
Lili87 salut à toutes de retour fatiguee mais ça va aller je reprends le regime doucement operee de l'appendicite avec 1 regime sans residu 8 jours la motivition va revenir pas facile à plus


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 18-03-2008 à 08:16
Bonjour Marie, d'après les conseils de JMC de ce matin il faut commencer à bouger pour éviter de reprendre et aussi pour continuer à perdre. Je pense que tu peux avoir des conseils pour l'après régime pose la question.
Très bonne journée à toutes. Ici soleil et il faut profiter car c'est la seule journée de la semaine où il fera beau !!!
Biz à toutes. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 18-03-2008 à 00:42
coucou monique c est marie de bretagne je vois que tu va mieux c est bien d envisager des vacances li faut parfois oser quitter ta maison et ton entourage pour voir d autres horizons crois moi cela fait le plus grand bien . . .et toi carha comment va tu. . ..
minouche il faut que tu accepte les invitations tu as besoin comme tout le monde de sortir pour rencontre d autres personnes quand au régime fait comme moi tu manges 1 galette le soir les l&gumes vapeur et le yaourt 0/0 et ça marche moi j ai commançé le 11 février suis passée de61 kl a 57 kl 500 aujourd hui moi ce qui me fait peur c est l arret du régime j espére ne pas devor me priver tout le temps pour gardé mon poids bisous a vous toutes MARIE


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 17-03-2008 à 21:48
Hello minouche tu as raison de profiter des invitations et de sortir ça ne peut te faire que du bien est-ce vraiment très grave si tu maigris lentement ?
Toi aussi Monique ne pense pas à l'année passée et fais le régime en écoutant tes envies tu maigriras moins vite mais l'important c'est que tu revives.
Kouki attends d'être remise pour reprendre le régime.
Comment vas-tu Cameleon ?
Bonne nuit à toutes et a demain.


kouki (80) répond Posté le 17-03-2008 à 20:20
bonjour monique excuse moi pour le peu de nouvelles mais je dois dire que depuis mon operation j'ai presque tout les jours de la visite et puis je suis partie 2 jours.en ce moment pas envie du tout de regime je ne sais pas trop ce qui m'arrive j'ai repris 1 kg .demain une amie vient me chercherpour manger alors comme on dit on est mal . j'ai lu un peu les messages et il me semble qu'une petite lumiere a l'air de s'ouvrir devant toi pense que ç'est ton fils qui te l'envoie pour apaiser un peu ta peine.tu viens quand tu veux je vais bientot reconduire j'en ai mare de ma campagne gros bisou kouki


Minouche (69) répond Posté le 17-03-2008 à 19:51
Monique bonsoir! tu vois c'est bien que tu penses à tes prochaines vacances, c'est bon signe, tu fais des projets. Oui dur de perdre nos kg, ce jour j'ai fait très strict (celui à 1400) car deux week end d'invitations pèsent lourd dans la balance, mais me sortent de mon isolement. Perce neige merci et bonne soirée à toutes


monique (80) répond Posté le 17-03-2008 à 17:13
bonjour minouche et perce neige ,non minouche à chacun sa peine c'est vrai qu'il ne faut pas minimiser chacune dz nous a sa propre façon de réagir face à la douleur.le régime protéine m'a fait perdre 1,5 kg la semaine derniere mais comme je réhidrate mon corp lale week end çà va être dur de perdre les 10 kg que j'avais perdu l'année dernière de plus je suis moins motivée.j'ai peur de maigrir maintenant et de reprendre les kg avant de partir en vacances au mois de septembre.donc je vais essayer d'aller doucement et si je craque de temps en temps tant pis.je vous embrasse toutes.kouki pas de nouvelles comment vas-tu? donne moi de tes nouvelles.



201 - 210 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen