Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
oceane (Bonnat, 23) répond Posté le 06-02-2008 à 08:29
bonjour puntch!en effet il se peut qu'un jour nos routes se croisent,ahun n'est pas loin de bonnat.j'espère que ton fils réussira son BTS.aujourd'hui j'ai prèparé des gauffres pour mes petits boutchous qui arrive à 9h30 ce matin.je leur ai organisé un gouter déguisement pour cet après-midi(je suis assistante maternelle)pour ma part je ne mangerai pas de gauffre:je n'aime pas le sucré.mes crêpes,samedi,je l'ai ai mangé au saumon fumé/fromage de chèvre.bonne semaine à tous et à toutes ,bisous et bonne continuation et surtout gardez le moral, même si la perte de poids est parfois plus lente qu'espérée!à+++


PUNTCH (27) répond Posté le 05-02-2008 à 20:05
Coucou Fifi, lisette et les autres, fifi tu est plein d'entrain, ça fait paisir et moi ça me bouste, bon courage pour tes lettres et réussite pour la bourse aux vêtements. Lisette félicitation pour cette fonte de 2.6, continue en fonction de tes possiblité, tu vas y arriver tout doucement. Près de Gisors aujourd'hui ça a été gris humide avec, c'est mon mari qui me la dit, un fort vent cette nuit (je n'ai rien entendu, je dormais profondément, la maison aurait pu s'écrouler sans que je m'en rende compte), mais pour la fin de semaine apparement il y a soleil. Bises. A+


lisette (lapalud, 84) répond Posté le 05-02-2008 à 19:32
lisette 84 bonsoir Fifi c'est qu'il est dur d'avoir des réponses mais ne désespère de temps en temps on obtient un petit coucou tout comme toi j'ai commencé le 7 janvier et j'ai perdu 2kg600 j'essaie de suivre les conseils de mr Cohen courage accroche toi à+


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 05-02-2008 à 17:05
bravo monique tu persévères moiles 900 cal. je n'envisage pas encore même après un abus, mais il est vrai que depuis le 28 je suis raisonnable à part samedi avec les crêpes, mais c'est tjs en dehors de chez nous qu'il y a la plus grosse difficulté. . .on ne vas se caserner quand même et JMC dit qu'il faut savoir aussi se faire plaisir sans culpabiliser, alors. . ...
ce matin à genève, les routes étaient verglacées la voirie a passé avec le sel heureusement sinon à 8h00 j'aurais fais des cascades et rendu ma voiture un peu moins jolie come il y a 2 ans où des bornes de trottoires sont venus contre mes portes droites. . ..pas normales. . .. bon je vous laisse j'ai une 20taine de lettres à faire pour convoquer mes bénévoles à ma prochaine bourse aux vêtements bi-annuelle que j'organise. a ce soir très tard je pense. salut les filles. . ..


PUNTCH (27) répond Posté le 05-02-2008 à 11:07
Coucou à toutes et tous, t'a eu raison,perce-neige (Lausanne10),il faut se faire un petit plaisir et vite reprendre les bonnes habitude. Dis moi oceane (Bonnat, 23)tu habite pas loin d'Ahun, j'ai un fils de bientôt 22 ans qui est en 1ère année bts aquacole au Lycée d'Ahun, peut-être qu'un jour on se croisera,Félicitation pour ta perte de poids et ta détermination à continuer la nouvelle façon de se nourrir, Continue à te faire un pti plaisir de temps en temps et reprendre les bonnes habitude, tu y arrivera.Hello fifi (GENEVE, 12) super ambiance à Genève, hum ça sent encore bon les crèpes. Bonne continuation. Bonjor monique (80), je te donne rendez-vous près de la bascule samedi matin, pas grave tes repas en dehors de chez toi, du moment que tu fais attention et il y a toujours les menus rattrapage des écarts pour sauver la mise et ensuite revenir au courses et menus. Courage, on y arrivera tout doucement. Aujourd'hui près de Gisors, il fait gris et il pleut, berk! A + Bises à toutes et tous


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 05-02-2008 à 07:36
Bravo Monique tu vois tu gères très bien et prochaine pesée va sûrement te surprendre en bien.
Hello Mamina comment ça se passe pour toi ? Je n'ai pas fait de crèpes mais mon fils nous a invités dimanche pour un souper crèpes. . . je suis partie avec mon pique-nique et je me suis accordée juste une petite crèpe. ça n'a pas été troip difficile.
Bonne journée + bises.


monique (80) répond Posté le 04-02-2008 à 20:52
bonsoir a toutes.pas de repas aà la maison depuis vendredi midi mais je crois que j'ai réussi a ne pas regrossir pour ce week end (pas de pesée dans ce cas là) je fais cette semaine le régime 900calories je me pèserai à la fin de semaine je verrai.je vous embrasse toutes.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 04-02-2008 à 11:09
puntch je relis un des tes précédent message et tu a déjà parlé de tes 12kg qui te reste à perdre, alzeimer me guette si je repose les mêmes questions ou si je ne mémorise pas les réponses. . .aie. . .aie. . . excuse moi. . ..vivement que pour moi cela arrive aussi plus que 12 là moi c'est le triple plus.!!!!!
biz


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 04-02-2008 à 11:03
Hello les filles, pas beaucoup de monde ce matin. Voilà le week end est passé, les crêpes aussi plus de 50 personnes et par 4 fois les membres du comité ont dû refaire de la pâte. je me suis quand même un peu lachée et j'ai mangé 6 minis crêpes au fromage jambon et une au choc liquide pour le repas du soir . j'ai fait comme océane je me suis pesée ce matin par pure curiosité et la balance c'est en moins quand même. chic!!! sympa PUNTCH de faire 6 mois le "régime" on va pouvoir mieux se connaître et se donner des tuyaux, je suis plutôt du genre parlotte. . .. alors on s'encourage. . .. mois j'ai 40kg à perdre c'est énorme et toi?. bonne journée et à ce soir peut être mais je rentre tard séance de comité pour notre journal de quartier. bizzzzzz


oceane (Bonnat, 23) répond Posté le 04-02-2008 à 07:33
pesée samedi comme d'habitude:la balance affichait -400g, mais je suis satisfaite,ce qui fait un total de -11,6 depuis le 19/11/2007(et moins 17,2 depuis le 31/05/2007 car j'avais commencé à perdre du poids avant mon inscription).mamina ,pourquoi te priver de crêpes si tu les aimes.samedi,comme c'était la chandeleur,j'ai fait 2 repas crêpes(recettes de crêpes légères,bien sur, mais ma fille de 23 ans adore les crêpes-parties ainsi que mon mari, de+ j'en ai profité pour en faire quelques unes pour mon papa qui est diabétique:il est très gourmand de nature)et puis ,si tu regarde dans bonnus etrepas tu trouveras les repas autour d'une crepe. . ..du DR J.M Cohen.hier j'ai suivi le menu établi(verrification / la balance ce matin -200g par rapport à samedi!(je sais bien que je n'aurai pas du monter/la balance ce matin, mais c'est une habitude que j'ai depuis longtemps après des repas d'invitations ou de fêtes .bises et bonne continuation à toutes.à+++++



401 - 410 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen