Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
joki (71) répond Posté le 23-01-2008 à 00:14
Bonsoir Monique.Ton message est touchant et je te trouve très courageuse. J' 56 ans, 8 kgs à perdre,j' ai commencé le 26 11,j' avais perdu 2 kg que j' ai repris pour les fêtes et je n' arrive plus à suivre le régime correctement. Alors pourquoi pas nous motiver ensemble. Bonne nuit Bizzzzz


arbea (16) répond Posté le 22-01-2008 à 20:15
je viens de te lire Monique et je vois que Zazou t'a également répondue. Je ne voudrais pas faire dans les pleurs, mais je dois te dire qu'en1993,j'ai perdu mon fils de 22ans, il me reste 1 fils et 1fille que j'adore.Et si quelqu'un peut comprendre c'est celui qui a subi le même choc. Cela à été la catastrophe de ma vie, un sentiment d'échec, depuis j'ai du diabète. 5ans avanr, mon mari avait déjà perdu un fils d'un premier mariage. Les kilos je les ai laissé petit à petit m'envahir peur-être un refuge. . .
Bravo à Zazou 11kg en 2 mois,ça me fait 5.600en 2mois et demi. Je craque souvent.Tu vois Monique. . .tu n'es pas seule.Courage à plus de te lire. Je viens 2fois sur le forum : le matin et le soir si je peux t'aider, je suis là. Je n'ai pas eu beaucoup d'écoutes en dehors de ceux qui soufraient comme moi, alors je peux comprendre combien cela fait du bien. Bisous


monique (80) répond Posté le 22-01-2008 à 19:26
Merci Zazou avoir des réponses me fait chaud au coeur.Les moments passés sur le forum me permettent d'oublier la nourriture .Pour moi il n'y a pas beaucoup de résultats mais c'est de ma faute il va me faloir une réelle motivation pour entreprendre le régime correctemment c'est vrai qu'a plusieurs on est plus fort! bisous et merci


zazou (74) répond Posté le 22-01-2008 à 19:05
bonsoir monique je suis de tout coeur avec toi et ton message m emu je sais que de supportter un deces ce dur moi j ai 43 ans j ai commence il y a 2 mois j ai perdu 11 kg mais la j ai du mal a m y tenir je te souhaite bon courage sois forte bizzzz


monique (80) répond Posté le 22-01-2008 à 19:03
Bonsoir Arbea je te remercie pour ton soutien.Voilà j'ai perdu un fils de 32 ans il a été l'amour de ma vie malgrès un frère et une soeur que j'aime beaucoup aussi mais avec le 1er j'ai toujours eu +d'affinités.Depuis 6 mois ma vie est un enfer j'ai pris 6kgs donc maintenant j'en ai 20 à perdre et je ne suis pas motivée du tout.Je me suis inscrite pour 6mois j'espère qu'en cours de route j'entrevoirai le bout du tunnel je te remercie de me lire.bisous monique.


arbea (16) répond Posté le 22-01-2008 à 18:08
Monique ton message m'a touchée. Personne n'est mis à l'écart rassure toi. Nous avons besoin de soutien et je sais qu'après un décès les moments sont terribles à supporter. J'ai 61 ans et des tas de kilos à perdre.cela fait 3mois que je suis inscrite et j'ai perdu presque 6kg ;c'est peu mais on fait ce qu'on peut!!!. Si tu t'ennuies trop tu peux continuer sur ce forum je te répondrai,j'y viens tous les jours. Bisous et courage.



501 - 506 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen